Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
1555 messages Page 62 sur 104
HowToEat a écrit:Tyxia, il me semble que le code ne se change pas chaque jour. Il se change uniquement le lendemain (J+1) si il a été utilisé le jour J.


Ah d'accord je n'avais pas saisi la nuance. Merci :chinois:
Tyxia a écrit:Merci j'ai utilisé le code ce midi et il a très bien marché, j'ai eu un super gros sandwich en plus ^^


De rien ! Et du coup je confirme, le code que t'as utilisé n'existe plus dans mon appli et a été changé par un autre. Mon deuxième code, non utilisé à priori, reste le même avec la validité changée au jour d'aujourd'hui.
Clad a écrit:Tous les jours, l'appli génère 2 codes qu'on peut recopier sur un papier et il suffit d'entrer l'identifiant de son compte fidélité + les codes sur la borne.


Même pas besoin d'un identifiant fidélité, le code pour le "démocratique burger" suffit.
Petite devinette, comment en moins de 10 minutes peut-on atteindre ou dépasser certains besoins journaliers ?
- 85% des besoins en calories
- 157% des besoins en matières grasses
- 201% des besoins en acides gras saturés
- 98% des besoins en sucre rapides
- 148% des besoins en protéines
- 103% des besoins en sel
La réponse est simple, en bénéficiant de la promo démocratique burger :
Image

Chiffres à revoir très légèrement à la baisse car j'ai pas mangé les buns inférieurs mais c'est tout de même impressionnant, celui qui m'étonne le plus c'est le sucre alors qu'on est sur un plat salé, le reste cela m'étonne pas.

Edit : je pense qu'il y a une erreur sur le site de Burger King concernant les sucres rapides, j'ai comparé avec les autres burgers et le chiffre est complètement incohérent.
Veniunt, Gustant, Narrant
J'en ai profité hier, j'ai pris deux steakhouse que j'ai complétés avec un double cheese, première fois que j'allais au BK à Paris. Pas de bun spécifique, j'ai eu les buns avec sésame, pas de bacon. Ça donne envie d'y retourner.
J'ai testé 2 bacon lover ce midi, très bon. L'économie est phénoménale, elle est de 9€ pour 2 burgers, ils doivent s'en mettre plein les fouilles au tarif normal.
Michaek :lol:

ça me rappelle mes compositions farfelues quand j'ai travaillé à Burger King..., d'ailleurs je pourrais faire un sujet pour poster mes créations diverses, ça pourrait être amusant !
Tu peux même en faire des chroniques, on l'a déjà fait :

Double Big Tasty Customisé de McDonald's (Chroniqué par Stratmatt le 23/09/2008)Image

Triple Cheeseburger Customisé Bacon de McDonald's (Chroniqué par Essixel le 12/03/2018)Image

etc :)
Oui bonne idée, mais étant donné que ça fait très longtemps, est-ce mon avis sera légitime ?
Et surtout je ne sais pas si j’ai des photos « mangé »...
Je dois en avoir entre 5 et 10, certains sont des monstruosités :lol:
Balance les photos par email, déjà parce que ça va me faire rire, mais après je pourrai peut être te dire celles qui sont envisageables à faire si t'es chaud :)
Nous aussi on veut rire ;)

Sinon pour en revenir à Burger King, je sais pas si c'est le cas dans tous les restaurants mais dans celui où je suis allé les deux dernières fois je trouve l'organisation catastrophique pour les commandes bornes !
L'avant dernière fois avec ma femme on commande à une borne sans avoir fait attention aux personnes qui attendaient leur commande et très mauvaise idée, on a attendu plus de 20 minutes notre commande, en se basant sur le numéro de la commande il y avait plus de 30 commandes avant la notre !
Du coup dimanche dernier alors que je commençais ma commande sur la borne j'ai vu qu'il y avait un monde fou qui attendais les commandes bornes, du coup j'ai annulé ma commande et suis passé directement au comptoir, en moins de 5 minutes commande passée et emportée. Bref je sais pas si c'est qu'il y a vraiment trop de monde (je ne pense pas car le restaurant n'était pas plein) ou s'ils ont vraiment un problème d'organisation ...
Veniunt, Gustant, Narrant
De mon côté, personne en attente, je vais aux bornes, je passe commande, et arrivé au comptoir spécial borne, je me rends compte qu'il y a 5 commandes deliveroo avant moi... zzz
Bon finalement y en a bien qui sont exploitables :D, je pense que je peux faire 2 chroniques !

Tu préfères que je te les envoie toutes par mail ou je peux poster les inexploitables sur le forum ?

Petit teaser :
Image
Image

Oui, ce sont bien des chili cheese :bave:
Stany a écrit:J'ai testé 2 bacon lover ce midi, très bon. L'économie est phénoménale, elle est de 9€ pour 2 burgers, ils doivent s'en mettre plein les fouilles au tarif normal.


A l'époque où j'ai travaillé chez BK, le franchisé m'avait dit qu'il ne gagnait pas d'argent sur les burgers mystères.
Je pense sincèrement que vu la quantité de charges qu'ils ont, ils ne sont pas non plus à s'en mettre plein les poches... après ils ne sont surement pas à plaindre bien entendu !
Tu peux poster les inexploitables ici en expliquant ce que c'est, ça amusera tout le monde je pense :chinois:
1555 messages Page 62 sur 104
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 23:37

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités