Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
5 messages Page 1 sur 1
SANTÉ PUBLIQUE
Alerte sur l'acrylamide, ce cancérogène présent dans les frites, les chips ou les biscuits
Par Stéphanie Benz, l’Express.
publié le 06/03/2019 à 01:00 , mis à jour à 12:30

Image

https://www.lexpress.fr/actualite/scien ... 65551.html

À noter que si 3% des frites ne respectent pas la réglementation. Ça veut aussi dire que 97% la respecte, ce qui me parait être un exploit dans le secteur alimentaire.
Sic transit gloria mundi...
Merci beaucoup pour le partage
@Flopchef : tu présentes l'article de manière biaisée. Il n'est pas question que des frites, mais d'un grand nombre de produits transformés. Par ailleurs, même si seulement 3 % sont non conformes, ça ne veut pas dire que ce n'est pas la marque que certains achètent de façon systématique. Ou que ça ne constitue pas la majorité de ton alimentation. Et que les 97 % respectent l'ensemble des autres règles me semble nettement moins certain, les "articles" de ce genre étant enclins à pointer un problème devenu tendance, que la rédactrice découvre. Les pourcentages, c'est aussi surcoté que Neymar.

Bon, après, je m'en fous, mais l'article iconographie encore la supposée "malbouffe" via les frites, alors que des tas d'autres produits sont en jeu. Mais en effet, assassiner les chips (même de légumes, pourtant abordées dans l'article) ou les toasts pour l'apéro dînatoire en visuel à la saison des barbecues, ce serait moins cool.

#Team1erdegré
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
et manger que des frites ? étonnamment c'est pas bon non plus pour la santé

https://www.lavoixdunord.fr/632459/arti ... ient-sourd
Étonnamment ?
5 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Dim 15 Sep 19 23:02

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités