Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
1555 messages Page 60 sur 104
Aucune idée ! Je ne suis pas inscrit, et je ne trouve pas plus d'info sur leur site...
BK France et ses franchisés... j'ai enquêté, j'ai fais mon Gilles Verdez,
- chez BK Montpellier-Castelnau, les morceaux de caramel sur la crème fouettée du nouveau milk-shake sont généreusement offerts, ce qui fait le milk-shake à 3,50€
- chez BK Montpellier Odysseum, il faut rajouter 1 euro pour avoir le droit à ce topping, ce qui fait le milk-shake à 4,50€
Ce qui est annoncé dans le poste @Edwarner c'est plutôt correct. Ca me fait penser à la carte de fid de Quick, il y a quelques années.
J'ai du mal à me faire une idée d'après les commentaires de l'appli sur le lien posté dans l'autre thread. Est-ce que tout ce qu'est sensé faire l'appli peut-être fait depuis le site web?
Parce que ras-le-bol des enseignes qui t'obligent à télécharger une appli moisie pour avoir droit aux programmes de fidélité et autres offres promotionnelles. Tout le monde n'a pas un smartphone, et tous les possesseurs de smartphone n'ont pas une place immense en mémoire ni une connexion de qualité et/ou illimitée...
Comme tu peux saisir un code client sur les bornes, j'imagine que l'appli n'est pas obligatoire.
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
J'espère qu'on peut utiliser les offres depuis les bornes (pas comme l'avantage au dos du ticket qui n'est valable qu'en caisse..) et qu'elles sont valables dans tous les restaurants participants (et pas dans un seul).
Ouate de phoque ! Les 2 restaurants que je fréquente le plus (Liévin dans le 62 et Dunkerque dans le 59) ne participent pas à l'opération. Bon, celui de Dunkerque est un franchisé, et on sait tous que les franchisés aiment beaucoup moins accorder des réductions que les autres. Mais celui de Liévin est censé être un intégré et un restaurant "modèle" servant entre autres de siège régional et de centre de formation... Alors pourquoi il ne propose pas ce "service" ???!! :cry:
Je viens de tester les burgers mystères, j'ai eu un whoopers bien juteux et crispy tenders bien fat, je suis bon pour une sieste.
Bonjour tout le monde,

Nouvelle idée sympathique de la part de Burger King ! (reçue par mail)

Image

Lien direct
....
J'ai toujours pas de BK à portée...
Bon, il va falloir que je guette mes collègues qui y vont parfois, je crois. ;)
Ah pour le coup c'est bien oui !

Je viens d'installer et regarder, choix de vote possible entre :
Big King
BBQ Cheese & Bacon
Bacon Lover
Big Fish
Chicken Tendercrisp
Crispy Chicken
Steakhouse
Whopper

Donc en gros, des entubes, et des corrects.

ps : ah, et ils disent que pour voter, il faut mettre l'appli à jour, c'est mon cas, donc impossible de voter. C'était censé commencer le 26 ? Encore une foirade.
Bon voici les tendances :
Image

Sachant qu'à l'exception de la 5eme semaine un même burger ne peut pas être sélectionné deux fois on aura donc (sauf changement radical de vote d'une semaine à l'autre) :
- 1er semaine (lundi 2 septembre au dimanche 8 septembre): Steakhouse
- 2eme semaine (lundi 9 septembre au dimanche 15 septembre) : Bacon Lover
- 3eme semaine (lundi 16 septembre au dimanche 22 septembre) : Big King
- 4eme semaine (lundi 23 septembre au dimanche 29 septembre) : BBQ cheese & Bacon
- 5eme semaine (lundi 30 septembre au dimanche 6 octobre) : Steakhouse

Précision on aura deux codes par jour pour pouvoir bénéficier du burger à 2€, comme les burgers mystères en fait ;)
Veniunt, Gustant, Narrant
L'ordre peut changer, car les amateurs de Steakhouse et de Bacon Lover, une fois satisfaits, reporteront peut-être leurs votes sur autre chose que le Big King. Genre le suivant avec du Bacon. ;)

Pour avoir le burger à 2 euros, il faut obligatoirement avoir l'appli ?
Et si c'est le cas, est-ce qu'un code noté sur un papier suffit ou il faut avoir l'appli ouverte avec soi au moment de l'achat ?
même tendance à 17h, étonnant.
1555 messages Page 60 sur 104
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 19:29

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités