Trouvez ici tous les trucs et astuces pour réussir vos burgers/sauces/autres tranquillement chez vous !
6 messages Page 1 sur 1
La viande d'autruche est très pauvre en calorie et en cholestérol. Mais qui a tenté d'en faire un burger ? :-k

Il y a des burgers apéro chez De Jong, 30€ les 24. Ou des pavés d'autruche, à griller (ou à hacher dans le cadre d'un burger maison).
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Jamais tenté en burger !
Tsss, bix, tu ne fais pas assez confiance à tes burgerers pour imaginer toutes les recettes possibles...

l'Autruche fait son Show de Burger Maison - Recette (Chroniqué par dred le 20/01/2010)Image

Je retourne à mes grimoires, du coup.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Non, je répondais juste : je n'ai jamais tenté en burger :chinois:

Bien vu pour le lien.
EdWarner a écrit:Tsss, bix, tu ne fais pas assez confiance à tes burgerers pour imaginer toutes les recettes possibles...

l'Autruche fait son Show de Burger Maison - Recette (Chroniqué par dred le 20/01/2010)Image

Je retourne à mes grimoires, du coup.


Même pas besoin de hacher la viande ? Ça doit être vraiment tendre.

Peut-être qu'il y a un burger à l'autruche en Australie. En tout cas, en cherchant un peu, on trouve plein de recettes et quelques fournisseurs de viande. Ça ne doit pas se trouver dans la boucherie du coin de toute façon.
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Ça ne m'a jamais traversé l'esprit et honnêtement ça m'intrigue un peu... mais j'y gouterai bien :)
6 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 11:51

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités