Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
Bonjour tout le monde, quelqu'un connaît il le grammage de chaque burgers chez burger king et mcdo?
110g les feux royal, 40g le steak de BigMac. Pareil chez BK.
Ce n'est pas plutôt la masse globale qui était demandée ? :-k Si c'est le cas il y a moyen de la déduire en faisant une règle de trois avec les valeurs nutritionnelles du site.
45 g le steak reg qui sert au Big mac et autres basiques.

Les poids sont donnés autant que faire se peut dans les chroniques.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Oui pour le big mac c'est bien du 45gr, sûrement quelqu'un qui a bossé chez BK peut donner le grammage de steak de chaque burger.
Il y a t-il quelqu'un qui bosse ou a bossé chez McDo ou burger Kong pour me renseigner sur les différents grammage de steak de chaque burger.
Est ce que c'est juste une question de curiosité Cary, ou alors est ce pour un interet précis ?
Peut être veut il se lancer dans le monde de la restauration et proposer de plus gros burgers que ses concurrents : des steaks de 50grs. :bave:

:lol:
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Suffit de regarder dans la FAQ : https://www.myburger.fr/faq.html dans la catégorie "Quel est le poids des steaks dans les enseignes ?" :-=
Veniunt, Gustant, Narrant
C'est une petite étude que je mène, effectivement j'ai le FAk ,mais je n'arrive pas a avoir de renseignements sur BK, appartement leur steak est plus conséquent.
En cherchant rapidement on trouve 125g (avant cuisson) pour les viandes du whopper , et 48g pour celles du long chili cheese par exemple . A confirmer , sinon le plus simple demande-leur sur FB .
J'ai essayé de les contacter sur fb mais aucune réponse, ils doivent asurement avoir 3 différents poids de steak.
Essaye de contacter un maximum de restaurants via FB et pas seulement leur page principale , il y en a bien un qui aura la gentillesse de te répondre .
Merci pour ces infos! Si vous êtes à la recherche d'un panneau en bois massif, nous en avons sur notre site.
Chez Burger King, il y a 2 tailles de patty.

La grande pour les sandwichs type Whopper, Steakhouse, et autres XXL...
La petite pour les sandwichs type Hamburger, Cheeseburger, Big King, Whopper Jr...

Je n'ai malheureusement plus en tête le poids exact des patties. Cependant les valeurs annoncées sont très proches de la réalité. J'ai un souvenir de 112gr qui me vient en tête quand j'y repense. Probablement une image de quand je faisais le broiler et que j'allais chercher les sacs de patties en négative (la chambre froide).
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 23:49

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités