Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
ldc13 a écrit:ou peut-on acheter ailleurs qu'a mcdo les tasses a café revol ?

merci d'avance


Je pense qu'un petit tour sur ebay te permettras de trouver la version McDo sinon pour la version originale (plus grande, meilleur finition, design avec les rainures de gobelets) tu peux trouver ça aux Galeries Lafayettes, BHV ou autres magasins de vaisselle +ou- haut de gamme.
Veniunt, Gustant, Narrant
merci pour l'info
Oui on en trouve dans les magasins de déco et vaisselles pour la maison.
Le prix entre 7 et 9 €
La collection complète sera sûrement offerte au gagnant du prochain Homemade burger !
Je n'ai pas réussi à choper la tasse noire, par contre, j'ai une jaune et deux rouge en trop, donc si quelqu'un a l'objet de ma convoitise et est intéressé par un échange...
=D> ](*,)
You know what they call a Quarter Pounder with cheese in France?
Verres Coca fournée 2019, dont les motifs symbolisent les 10 décenies de présence de Coca en France
Image
Les verres mc do sont très fins, C'est même un peu dangereux.
Comme leurs steaks.
Sic transit gloria mundi...
Le hasard a voulu que j'en ai deux (pour le moment), et je dois dire que le visuel ne leur fait pas justice du tout. Ils sont nettement moins moches. En revanche, soit je n'ai pas de chance sur deux restaurants (Rivoli et Reims), soit il n'y a aucun ordre, donc avoir la collection complète relèverait du miracle.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Sur Boulogne Billancourt, j'ai vu quelqu'un avec un coffret en carton contenant tous les verres. Peut-être un esclave de McDo ?
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
j'ai deux verres aussi, les deux que je voulais pas lol, les violets...
Mais bon ils sont quand même jolis ces verres, je ne les trouve pas plus fins que d'autres verres, faut arreter de tout critiquer dès que ça viens de mcdo, c'est gonflant à force...
Dans les McDo du coin il semblait y avoir un ordre respecté au début (sur les 4 premiers) mais maintenant ça semble être YOLO.
Tyxia a écrit:j'ai deux verres aussi, les deux que je voulais pas lol, les violets...


Pile celui qui me plaisait (et que je n'ai pas, mais je ne perds pas espoir...)
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
De mon côté il me manque les verres 6, 7 et 10.
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 20:21

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité