Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
10 messages Page 1 sur 1
J'ai vu ça, je relaie l'information.

Image

Un Big Mac vendu au prix auquel il devrait être toute l'année, c'est demain.
On peut en commander combien au max.

:?:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
L’opération 1 jour 1 bon plan  de McDonald’s est proposée jusqu’au 5 mai 2019 : chaque jour, les clients ont accès à une nouvelle offre avantageuse, un bon plan qui leur permettra de se faire plaisir à moindre coût. Et pour lancer ces quelques journées de « fête », l’enseigne fast-food McDonald’s a choisi son produit phare, le Big Mac qui ne coûte que 2 €. Pour profiter de ce bon plan McDo, différentes méthodes sont possibles :

En restaurant sur la borne de commande, appuyez sur le bouton « 1 jour 1 bon plan » pour sélectionner le produit en promotion
Au drive et au comptoir, demandez à l’équipier le bon plan du jour afin d’en profiter
Pour une commande en ligne, accédez à l’offre en sélectionnant le bouton « 1 jour 1 bon plan »
Cette offre est valable uniquement le mardi 16 avril 2019, dans la limite de 2 Big Mac par commande. Elle est réservée aux personnes âgées de plus de 13 ans, ayant commandé sur une borne de commande, sur le site Internet mcdonalds.fr ou sur l’application mobile McDo France en utilisant l’onglet dédié. Toutefois, vous pouvez également profiter de l’offre en vous adressant à un équipier pour une commande drive ou comptoir !


Source : plusdebonsplans.com

Faut faire plein de commandes à 2 Big Mac en gros.
À noter que ça n'était pas valable sur les bornes quand j'y suis allé.
Et vu qu’il n’y a quasiment plus que des bornes.
Sinon pourquoi 13 ans?

Voilà ce qui est écrit sur le site en lien:

Cette offre est valable uniquement le mardi 16 avril 2019, dans la limite d’un Big Mac par commande. Elle est réservée aux personnes âgées de 15 ans au minimum, ayant commandé sur une borne de commande, sur le site Internet mcdonalds.fr ou sur l’application mobile McDo France en utilisant l’onglet dédié. Toutefois, vous pouvez également profiter de l’offre en vous adressant à un équipier pour une commande drive ou comptoir !

Demerdez vous pour avoir une information exacte...
Sic transit gloria mundi...
Parce que ces tas de nazes ont deux boîtes séparées pour faire les relectures, lesquelles ne sont pas en connexion (très long soupir d'habitude de ce genre de chose). Cela dit, je pense que c'est 15 ans qui est juste, encore que je ne vois pas vraiment leur logique, l'âge de 15 ans pour un mineur n'étant pertinent qu'en terme de victime, ce me semble...
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Deux Big Mac à la suite et tu es une victime sanitaire.
Sic transit gloria mundi...
Je me souviens de cet événement. Je l'ai sur par téléphone, par un ami, et on a tous décidé d'y aller pour en acheter. Faut qu'ils remettent ça une deuxième fois.
13 ou 15 ?

En fait, c'est 13. Le pourquoi réside dans la limite définie par Google & Apple, en respect des lois us, sur la récolte et utilisation des données personnelles des mineurs.

En dessous de 13 ans, aucune donnée ne peut être utilisée sans le respect de règles strictes, ce qui bannit l'application "classique" de McDo des app stores dédiés.

En instaurant cette limite, tout rentre dans l'ordre, l'appli peut être distribuée sur IOS et Android.

Même si cela n'a pas de sens en droit français. En France, le traitement de données de mineurs de plus de 15 ans est considéré comme libre.
En dessous, il faut le consentement parental.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Merci ! Je me coucherai moins bête (mais il faudrait donc que le legal manager du site McDo refasse son boulot).
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
10 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 18:58

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités