Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
1364 messages Page 80 sur 91
C'est des steaks de 45gr comme le giant non ?
Oui comme le giant deux 45g. Après un équipier nouveau ou lent, ça ressemblera à deux 20g... :P
Meilleure réponse à jamais (oui, je francise tout...) =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Le Quick de Fréjus dans le Var a fermé ses portes le 31 août dernier au profit d'un Burger King.
Il n'en reste plus qu'un seul dans le département, à côté de Draguignan... Je crois que je vais aller me faire un dernier Quick'n Toast et Long Bacon avant qu'il ne soit trop tard...
Sortie d’ un méga giant spicy et sa version poulet. Vu aujourd’hui sur leur site :chinois:
Si un breton passe dans le coin... Quelqu'un sait si le Quick de Brest est définitivement fermé ? Il n'y a pas d'article à ce sujet dans les journaux locaux.
Sur le site de Quick, quand on tape Brest, il indique un restaurant à Lannion.
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Ils auraient pu prévenir avant de fermer ](*,)
Pas de temporaire annoncé pour les fêtes ?
Le quick de montélimar va passer BK \:D/ =D> :D :lol:
Pas mécontent de retrouver du bacon, et c'est dommage qu'il n'y ait pas eu d'annonce, faudra que je pousse sur l'A7 pour manger un giant.
Les frites sont servies avec de l'emmental (assez liquide), plus du cheddar. Les frites du haut ne forment plus un bloc compact.
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Pour info, cet été, Quick offre un verre pour l'achat d'un menu XL ! Ouais bon, comme tous les ans quoi...

Par contre, ce qui est nouveau c'est que ce n'est pas une licence destinée aux plus jeunes comme on en avait l'habitude (Lapins Crétins, Simpsons, Brice de Nice...) mais cette année ce sont les Rolling Stones ! On touche plutôt les 40 ans et plus là ! En fait quand on cherche un peu on se rends compte que l'idée de départ c'est : "un goût de légende" !

Bon par contre d'habitude on avait droit à un burger temporaire spécifique, dans sa jolie boî-boîte, mais cette année c'est un très (trop même) classique Triple Cheese...

https://www.quick.fr/page/rolling-stones
40 ans, tu es gentil. C’est 40/75 ans. Pas franchement la tranche qui va manger au Quick.
Sic transit gloria mundi...
1364 messages Page 80 sur 91
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 12:03

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités