Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
6 messages Page 1 sur 1
Voici les Wraps façon BK dont certains ont déjà eu l'exclu dans certains restaurants, à la place de l'opération Taste of Steakhouse

King Wraps, du 25 Juin au 5 Aout 2019
Image

CHEESE & BACON
fromage fondant, bacon croustillant, viande grillée à la flamme, sauce moutarde

CHICKEN CAESAR
Copeaux de grana padano, sauce Caesar, des tranches de bacon et du poulet pané

CHICKEN LOUISIANE
Sauce légèrement épicée, oignons frits, poulet croustillant


Je gouterai le boeuf parce que là aucune précision sur la sauce, mais c'est surtout la sauce Louisiane, surement la même que le Chicken Steakhouse, qui m'interesse de suite

A noter que le visuel déjà présent en restaus (Bornes, affichage exterieur) est différent, il n'est proposé que 2 wraps ... et les couleurs ont été QUELQUE PEU rehaussées :lol:
Image

source : https://www.burgerking.fr/page/king-wraps
Ah les joies de photoshop !
Merci pour l'info, j'ai hâte de voir ce que ça donne en vrai (enfin du moins en photo).
Sauce moutardée pour celui au bœuf
Amusant, car visuellement, vu le blanc, on serait parti de la sauce aux herbes pour le bœuf.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Salut à tous,

Quel dommage je n'ai pas pensé à prendre de photo :\ J'ai pris le Wrap bacon et boeuf.

Honnêtement c'était nul. Cher et pas grand chose dedans. Après le mien a attendu bien 5 mns dans le bin, du coup la salade était cuite. Une déception.

A noter d'ailleurs une hygiène assez moyenne : la personne à la caisse passait un coup de balai puis, sans gant ou sans se laver les mains, servait les clients. A deux doigts d'annuler la commande à cause de cela...

donc un BK où je n'irais probablement plus.
Et bien pour ma part je ne suis pas du tout d'accord avec mon collegue précedent Luthor, j'ai gouté le Cheese and Bacon, ainsi que le Chicken Louisiane et franchement j'ai adoré.
En general je mange peu de wrap, ceux du mcdo sont toujours les mêmes, vu et revu.
Alors je me suis dit, tiens je vais gouter ceux du BK, et franchement ils sont mille fois meilleurs !! oui oui \:D/
Surtout le Cheese and Bacon, pour ma part il venait juste d'être fait, donc bien chaud, le fromage bien fondu, y avait plein d'oignons ( mon péché mignon ), la viande bien salée, franchement rien a dire, j'ai adoré, j'avais envie d'en remanger un autre.
Le chicken Louisianne très bon aussi, mais un tout petit peu moins que celui au boeuf quand même, sauce qui a beaucoup de gout, poulet bon, j'ai aimé.

Pour résumé, BK n'a pas inventé les wraps mais en tout cas ils sont très bon, et ça me conviens.
6 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 19:08

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités