Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
796 messages Page 45 sur 54
Oui. Aucun rapport avec un hot-dog.
En revanche selon le site, grand retour des 11 tenders avec 3 sauces à 6€95! La vraie « affaire » est ici. :D
Sic transit gloria mundi...
Ils ont l'air géniaux ces hot dogs
11 tenders ... :-k :-k :-k
Sont malin, au début c'était 13 tenders puis ils changent la formule en passant à 9 tenders + 2 frites et maintenant ils repassent à 11 tenders donc les clients sont contents car plus de tenders et pas de frites inutiles mais au final on se fait entuber de 2 tenders par rapport à la création de l'offre du mardi.
Veniunt, Gustant, Narrant
D'un autre côté, en ce moment il y a une vague de réduction des offres, notamment avec les récompenses aux questionnaires de KFC et BK qui ont perdus tout leur intérêt.
Là il manque 2 tenders par rapport à avant. Mais est-ce que garder les 13 tenders et voire une augmentation du prix aurait été mieux ?
Et je n'ai pas eu l'occasion de pratiquer cette offre, mais 13 tenders à 2, ça ne faisait pas beaucoup ?
Mais c'est peut-être parce que je trouve ça un peu étouffant et sec, au bout d'un moment, les tenders (je regrette bien qu'ils n'aient plus de morceaux de poulets avec la panure d'origine...).
Jaouen a écrit:Et je n'ai pas eu l'occasion de pratiquer cette offre, mais 13 tenders à 2, ça ne faisait pas beaucoup ?


PARDON ? 13 tenders à 2, c'est une personne de trop !
D'accord avec bix :bave:
Bon.... J'avoue qu'il me semble bien que la seule fois où j'avais pu tester, je suis presque sûre que je l'avais pris pour moi toute seule. Mais que j'avais eu un peu de mal à finir. :P
Et comme dernièrement même l'idée de manger les 4 tenders en rab du questionnaire commençait à ne plus trop me faire plaisir (bon, c'était pas les meilleures conditions du monde pour avoir faim, à chaque fois), j'ai essayé d'extrapoler sur ce qu'était l'usage prévu à l'origine...
el catala a écrit:Je viens de voir qu'il y a une nouveauté au KFC le Crispy tender HOT DOG :

Image


J'ai eu l'occasion d'en manger, mais quand j'ai pensé à la photo, c'était trop tard.

Il me semble que c'est assez fidèle à l'image. La version pimentée est très bien, je ne suis pas déçue. Pour l'autre, je ne sais pas trop, j'en ai goûté un bout après la pimentée, du coup j'ai beaucoup moins senti le goût. ;)
La sauce fait bien "hot-dog", et les oignons frits étaient en abondance.
Quelques petits bémols :
- c'est un peu petit
- galère à manger
- on s'en met plein les doigts (du coup, impossible de faire une photo une fois qu'on a commencé)

A noter : quand on prend un menu (je ne sais pas si ça marche pour les autres types de menu), la borne propose un deuxième hot dog pour 3 euros.
Le menu normal était chez nous à 6.95€.
Oh punaise...
La zone de recherche du site ne marchait pas, du coup je suis passée par Google pour essayer de voir si il y avait déjà eu un hot-dog KFC.
Et j'ai découvert une série d'articles sur d'autres sites, datés de 2015, sur une innovation de KFC aux Philippines. Le.... Double Down Hot Dog....

C'est monstrueux. Je ne sais pas comment tu es censé réussir à manger ce truc. Ça doit être une boucherie... Mais cela dit, j'ai bien envie de tester. ;)

Image
Image
Là c’est un hot dog! Original en plus.
Mais il doit être tout petit.
Sic transit gloria mundi...
C'est mignon comme tout, et amusant. Bon, mangeable je ne dis pas (car avec le filet un peu sec c'est autre chose que le moelleux du pain), mais au moins c'est rigolo.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Ah oui, il fallait oser. :D Il faut noyer le truc sous le ketchup et ça passe. :P
Jaouen a écrit: Ça doit être une boucherie... Mais cela dit, j'ai bien envie de tester. ;)


Boucherie volailler.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Jaouen a écrit:J'ai eu l'occasion d'en manger, mais quand j'ai pensé à la photo, c'était trop tard.

Il me semble que c'est assez fidèle à l'image. La version pimentée est très bien, je ne suis pas déçue. Pour l'autre, je ne sais pas trop, j'en ai goûté un bout après la pimentée, du coup j'ai beaucoup moins senti le goût. ;)
La sauce fait bien "hot-dog", et les oignons frits étaient en abondance.
Quelques petits bémols :
- c'est un peu petit
- galère à manger
- on s'en met plein les doigts (du coup, impossible de faire une photo une fois qu'on a commencé)

A noter : quand on prend un menu (je ne sais pas si ça marche pour les autres types de menu), la borne propose un deuxième hot dog pour 3 euros.
Le menu normal était chez nous à 6.95€.


Alors j'ai pas eu de chance, pcq moi j'ai pris des photos et comment dire....C'était pas folichon pour rester poli..
Tu as pris le classic ou l'autre ?
796 messages Page 45 sur 54
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 0:43

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités