Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
Perso j'aime bien le "découvrez la générosité", d'un machin vendu 8,20 € en simple.
Haha vous me faites rire (sans ironie) :lol:
Bon dans un concours de circonstance, je l'ai gouté hier, j'ai pas pris de photo. Il est très moyen, c'était un 2 viandes. Je l'ai trouvé très sec, le gouts de viande ne ressortait pas, le bacon n'avait rien de particulier... Voilà Voilà.
Si quelqu'un fait des photos, je pourrais faire une petite chronique..
Moyennant un autre concours de circonstances, j'ai testé le Signature Triple Cheddar. Mais vous n'en aurez pas de chronique, pour une très simple raison, située juste en dessous. J'aime mieux vous dire qu’heureusement que je l'avais pris à emporter, sinon je pétais un scandale dans le restau. Je viens d'ailleurs d'en profiter pour incendier McDo, première fois de ma vie que j'en arrive là... Pour 9,50 €, vous en rêvez pas : il manque deux tranches de cheddar...

Image
Image
Image
Image


Et sinon, même en imaginant avec, c'est lamentable (et j'éviterai à l'avenir de perdre des paris ruineux dans ce genre...)
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Oh wow...... abusé
"Jouet F" ? Pas très inclusif ça, McDo. :-k

:lol:
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
EdWarner a écrit:Pour 9,50 €, vous en rêvez pas : il manque deux tranches de cheddar...


Une belle série pour ces nouveaux Signatures, on peut voir aussi sur YT* le Louisiana servi sans oignons croustillants, et sans sa salade

Je suis pas prêt d'acheter un jour un Signature, ce joyaux PREMIUM de McDo :lol:

*
https://youtu.be/Ww1_noNXzks?t=80
Bidule a écrit:"Jouet F" ? Pas très inclusif ça, McDo. :-k

:lol:


D'autant plus idiot que ce sont les pogs, qui, comme leurs prédécesseurs les Monsieur Madame, sont mixtes (comment ça j'ai 5 ans d'âge mental ?)

J'en profite pour glisser là que (vu sur plusieurs restau) la sauce potaoes est "demandée" à la borne sur les Happy Meal, mais strictement jamais donnée. Y a pas de petit bénéfice. J'aime mieux vous dire que dorénavant je réclamerai systématiquement.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Et quand tu indiques sur la borne que tu ne veux pas de sauce avec les frites, ils en mettent systématiquement. :roll: :lol:
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
EdWarner a écrit:Moyennant un autre concours de circonstances, j'ai testé le Signature Triple Cheddar. Mais vous n'en aurez pas de chronique, pour une très simple raison, située juste en dessous. J'aime mieux vous dire qu’heureusement que je l'avais pris à emporter, sinon je pétais un scandale dans le restau. Je viens d'ailleurs d'en profiter pour incendier McDo, première fois de ma vie que j'en arrive là... Pour 9,50 €, vous en rêvez pas : il manque deux tranches de cheddar...

Image
Image
Image
Image


Et sinon, même en imaginant avec, c'est lamentable (et j'éviterai à l'avenir de perdre des paris ruineux dans ce genre...)


Tu t’es fait doublement avoir car c’est le louisiana et non le triple cheddar !!!
Enfin pas vraiment un Louisiana non plus, il n'y a pas de bacon. L'équipier a du tenter un mix des deux recettes car effectivement dans le cheddar il y a pas de salade.
Je serais toi, même après coup je me plaindrai pour avoir une compensation !
Veniunt, Gustant, Narrant
Michaek a écrit:Enfin pas vraiment un Louisiana non plus, il n'y a pas de bacon. L'équipier a du tenter un mix des deux recettes car effectivement dans le cheddar il y a pas de salade.
Je serais toi, même après coup je me plaindrai pour avoir une compensation !


C'est pas la première fois que ça arrive en tout cas sur ces deux nouveaux Signature

Ah mais je me suis plainte via leur pauvre compte Twitter (qui ressemble dans son cher nom carrément à une cellule de crise la Maison-Blanche, pour te montrer leur nouvelle pub...) Sans réponse depuis la semaine dernière, je prends FB demain. J'ai horreur de ça, mais là c'est au-delà de mon seuil de tolérance.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Faut appeler le mcdo concerné et gueuler un bon coup, c'est plus rapide que facebook ou twitter.
C'est ce que je fais et j'ai toujours obtenu une compensation.
Jai pris le louisina hier. Préparé à la commande (d’ailleurs j ai attendu une plombe). C’est simple : C’est le burger le plus mauvais que j ai jamais mangé chez mc do !
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 19:58

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités