Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
796 messages Page 44 sur 54
Mmm j'avais mal compris, je pensais qu'on avait droit à chaque passage en caisse à la récompense.
Et on repart quand à 0 ? Il y a quoi après le niveau 3 ?
Pour ma part, je n'ai jamais rien compris à leur système. On a en théorie masse points, vu qu'on les utilise très peu (mais quand on mange à 3 on récupère en général 3 points à chaque passage, avec un ticket >7 et un autre >15). On a quelques fois pris une récompense niveau 1 (avant, il y avait des tenders), et ensuite... Ben, les niveau 2 et 3 sont toujours disponibles, mais pas le 1. Et au passage suivant, bah, c'est souvent toujours pas dispo, alors qu'on a gagné 3 points.

Je ne sais pas ce qui arrive aux points une fois que les 3 niveaux sont remplis. A une époque, j'ai cru qu'ils s'accumulaient et se mettaient en réserve, mais vu ce qui arrive avec le niveau 1 quand on l'utilise, j'ai de gros doutes...
C'est assez obscure...


Ça ma rappelle qu'on a remarqué l'autre jour que le programme de feedback avait changé. Avant, en répondant au questionnaire, on avait droit à 4 tenders plus une sauce. Maintenant, c'est plutôt un truc genre sundae. Bref, on ne répondra plus, sauf si il y a matière à se plaindre. ;) (Et il y avait de quoi, au KFC Beaulieu ! Mais le ticket est parti par inadvertance à la poubelle)
Quand on a cumulé 9 points, ensuite on recommence à cumuler 1 point, puis, 2, ... mais ça ne touche pas aux récompenses déjà gagnées.
Actuellement par exemple j'ai 9 points et je n'ai pas encore utilisé mes récompenses de niveau 2 et 3.

On ne convertit pas les points en récompenses (comme c'est le cas chez McDo).
On chaque fois qu'on atteint 3, 6 ou 9 points ça déclenche une nouvelle récompense.
Ça me donne envie de me remettre à la Bonne Paye!
Sinon pour lancer un HS dont j’ai l’art, chez Burger and fries il y a une carte de fidélité assez simple: 10% de ta dernière addition sont déduits de ta nouvelle commande. Simple, claire, constant.
Sic transit gloria mundi...
Flopchef a écrit:L’offre est revenue! En revanche on ne sait toujours pas quoi faire de ces deux frites.


C'est pas national alors car par ici c'est encore la Tower Box qui est en promo le mardi. Par contre en ce moment ils font une pub pour un bucket de tenders pour deux + 2 frites + 2 boisson à 7€ et des poussières ... par personne.
Veniunt, Gustant, Narrant
Retour du menu à 5 euros. Dans cette nouvelle version de la Mégabox :
- Double Krunch BBQ ou Fish
- moyenne boisson
- moyenne frite
- boîte de 11 Popcorn Chicken
- p'tit Sunday ou p'tit cookie (ils ont bien écrit "Sunday" dans la petite ligne qui défile vite en bas de l''écran dans la pub TV :lol: )
Très correct comme tarif je trouve 8)
bixouille a écrit:Ce popcorn est une sacrée m$... des sortes de boules de panure avec un peu de poulet dedans, bon assaisonnement un peu poivré, ça se mange sans faim... pour contre c'est petit, et 2€ les 11 c'est hors de prix.


J'ai goûté, et en fait j'ai trouvé ça bon, malgré le (forcément) piètre rapport poulet/panure (mais vu ton commentaire, je m'attendais à bien pire, là la panure était quand même très très fine).
C'est bien poivré en effet, j'ai eu peur que le microbe n'aime pas mais j'avais oublié qu'elle aime manger du poivre fraîchement moulu nature....
Je ne sais plus si je l'avais signalé, mais désormais, la récompense pour donner son avis sur son passage chez KFC, ce n'est plus 4 tenders et une sauce. Non, la récompense, c'est un sunday. :cry:

Ben... Pour la première fois depuis bien longtemps, l'escale de retour du week-end à Paris ne s'est pas faite dans le KFC.........
Jaouen a écrit:J'ai goûté, et en fait j'ai trouvé ça bon, malgré le (forcément) piètre rapport poulet/panure (mais vu ton commentaire, je m'attendais à bien pire, là la panure était quand même très très fine).


J'ai du mal m'exprimer alors, je parlais de m$ car justement ça se mange sans faim, ça passe tout seul.
Rationalisation de l'offre chez KFC, on se croirait chez McDo avec la disparition de la gamme Royal.

Après le Twister qui a disparu il y a quelques mois, c'est au tour du Frenchy de passer à la trappe.
Et ici le supplément menu XL est passé à 1 euro :evil:

Globalement toute la présentation des panneaux de menus / produits au dessus de la cuisine a changé.

Heureusement qu'il reste le menu à 5 euros en ce moment...
Ah, t'as encore des panneaux, toi ? Ils ont totalement disparu du KFC du nord du Mans. Pas très pratique....
C'est plus vraiment des panneaux, ils ont (mal) mis de très grandes photos autocollantes à la place.
Le "notre", il n'y a vraiment plus rien du tout. Du coup tu ne sais même pas si il y a une opération spéciale en cours, et tu ne peux plus te renseigner sans avoir accès à une borne.
J'imagine que c'est lié au fait qu'ils ne prennent plus de commandes au comptoir, mais ça ça fait longtemps, et avant tu pouvais quand même avoir les informations sur les panneaux.
Je viens de voir qu'il y a une nouveauté au KFC le Crispy tender HOT DOG :

Image
796 messages Page 44 sur 54
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 12:38

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités