Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
Y'a quand même une sacrée différence de toxicité entre de l'argile et du bitume.
L'un peut te faire du bien, l'autre peut te refiler un cancer...
Aujourd’hui tout est cancérigène, cancérogène, toxique, perturbateur endocrinien etc.
Sic transit gloria mundi...
Et y a des bitumes naturels... Mais bon, c'est clair que vu la tonne d'emballages, c'est peu écologique.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Flopchef a écrit:Aujourd’hui tout est cancérigène, cancérogène, toxique, perturbateur endocrinien etc.


Non :)

EdWarner a écrit:Et y a des bitumes naturels...


Naturel ne veut pas dire inoffensif , le cyanure c'est naturel aussi si on va par là :)
Mais alors si on mange du saumon fumé on attrape le cancer des poumons?
Sic transit gloria mundi...
ce midi sur ma pause-déj, j'me suis fait des mozza sticks maison cuits dans du saindoux, et bien c'était top !
:bave:

Image
C'est pas bo, on s'en met partout, mais c'est FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT.

:bave:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
"on s'en met partout"
haha clairement ! tu verrais la tronche de ma cuisine après la cuisson dans le saindoux... :lol:
Pourquoi pas dans de l’huile d’olive? Je suppose qu’en les figeant au congélateur avant de les frires, ils doivent pouvoir se tenir.
Sic transit gloria mundi...
Eeerk, pourquoi dans l'huile d'olive ? (me parle pas de bien-être, sinon j'aurais mangé autre chose que ces sticks)
J'aime pas ça, ça remplace le goût des aliments par celui de l'huile d'olive.
Le seul moment où ça me gâche pas ma bouffe, c'est crue en léger filet sur une tomate/mozza.

Pas besoin de tour au congélateur, ça n'a que très peu dégueulé de la panure. J'en avais fait une bonne armure : blanc d'oeuf, puis farine de maïs, puis re-blanc d'oeuf, puis secoué dans un sac de panûre/épices.
Quand la mozza a commencé à sortir de la panure, c'est que c'était prêt.
C’est une huile très utilisée en friture et puis c’est l’italie!
La graisse animale de cochon tu trouve ça neutre?
Sic transit gloria mundi...
Pareil je trouve que ça laisse un goût trop marqué , et l'huile d'olive supporte assez mal les hautes t° si je ne m'abuse donc faut pas se rater
Flopchef a écrit:C’est une huile très utilisée en friture

what?

Flopchef a écrit:et puis c’est l’italie!

Et ? ils ont besoin que je leur achète de l'huile ?
d'ailleurs c'est moins l'Italie que l'Espagne, le Maroc ou la Grèce...

Flopchef a écrit:La graisse animale de cochon tu trouve ça neutre?

plus que l'huile d'olive en tout cas ouais.

Jafar a écrit:Pareil je trouve que ça laisse un goût trop marqué , et l'huile d'olive supporte assez mal les hautes t° si je ne m'abuse donc faut pas se rater

idem et idem ! :)
J'adore l'huile d'olive, mais elle est absolument pas faite pour la friture, par contre en cuisson en papillote c'est délicieux.
Tout à fait, j'adore faire des tagliatelle et des farfalle avec juste un filet d'huile d'olive à la fin et du basilic ciselé. En sucré ça passe aussi, il y a des recettes à tester. ;)
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 1:12

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités