Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
C'est un burger de friterie, j'ai les mêmes chez moi dans le Nord, c'est bon et c'est pas cher, après c'est pas de la qualité charolaise, on est plus dans le steak de fricadelle. Par contre chez nous frite, sauce, et cheeseburger c'est 5.50 euros, et on a des frites pour 2 !
Les frites sont peut-être à la graisse de bœuf mais pour moi elles n’ont pas beaucoup d’intérêt et sont à des lumières de ce qu’on peu faire chez soi avec de la bête frial.

Pour les kebab il y a OUR à tomber par terre, mais c’est un peu à part car ça s’éloigne de la recette de base. Sinon Ozlem 57 rue des petites écuries 75010, familiale depuis plus de trente ans et particulièrement Deli’s Time 3 rue des petites écuries.
Sic transit gloria mundi...
Our et les kebabs riquiqui à 10€, non merci =;
Ozlem c'est pas mal, mais trop cher également.
Je note l'autre adresse, merci.
Le Our de la rue de Paradis a fermé. Il reste celui de la rue de Londres.
Tu as déjà goûté? Car ça n’a rien d’un kebab. C’est plus proche d’une pita maison garnie d’un gigot de sept heures avec une superbe ratatouilles provençale à l’huile d’olive. Enfin, il y a plusieurs recette mais c’etait délicieux et pas light. Très qualitatif, avec une belle deco design bobo... Sincèrement 3€ de plus qu’un Marmara bodrum délicieux isambul gyros avec éclairage néon à base de frites décongelées de bout de gras et de sauce samouraï, ça ne me choque vraiment pas. Moins en tous cas qu’une mini pizza tomate/fromage à 11€ en « espace » commercial :-=

Je sais, c’est bas.

Note: je n’y suis allé que deux fois (à Paradis) il y a 3 ans environ.

Sinon dans les grecs (kebab rive gauche donc) classiques : la Voie lactée près de Jussieu, le casse croûte grec et au p’tit grec rue Mouffetard, l’île de Crète place de la Contrescarpe, la rose de Tunis à st André des Arts ( mais souvenirs d’il y a 20 ans...). Le meilleur et de très loin, mais c’est plus qu’un grec c’est un bon traiteur: La grotte de Chypre en bas de de la Mouff.
Sic transit gloria mundi...
Oui j'y suis déjà allé, et oui c'est comme Grillé : post96804.html#p96804
On parle bcp de Berliner Kebab, je sais pas si quelqu'un à testé ; après il faut peut être faire topic dédié.
Bizarre, ça n’avait rien à voir avec Grillé qui est du bête kebab soit disant qualitatif (je n’ai jamais eu envie de tester d’ailleurs).
Mais tentes le Deli’s Time c’est pas mal et assez frais en restant dans le Kebab classique avec choix de viandes. Pour le déjeuner c’est très bien, mais c’est pas la grosse quantité qui tâche façon kebab du début de la rue du fbg st Denis que tu prends avec 3 gr et de la mayonnaise harissa...
Sic transit gloria mundi...
Nous sommes le Mar 19 Mar 24 8:32

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités