Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
D'après leur appli oui , mais tu peux aussi en avoir 5 de moins pour 20 cents de plus :lol:
Reims : 2,50 et 2,70, au calme. N'ayons peur de rien, c'est de l'œuf français, ça vaut bien ça.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
En plus c’est de l’œuf de poule!
Sic transit gloria mundi...
Avec de vrais morceaux de coquilles dedans lors de mon dernier test ](*,)
Pour information à Albi, c'est 2.75€, ou la version bacon 2.95€ !
Je ne sais pas ce qui m'a pris, ce midi, j'ai essayé de redonner une chance à McDo (après tout, c'est le seul fast-food dans le coin où je bosse ](*,) ).

Outre les 20 minutes d'attente de mon plateau, qui m'ont mis en retard, j'ai été frappée par l'offre des burgers. En résumé, j'avais beau examiner les divers options proposées par la borne, il n'y avait vraiment rien qui ne faisait envie (hors les Signatures, peut-être, mais si c'est pour payer ce prix là autant aller à la brasserie un peu plus proche). D'ailleurs, une fois enfin arrivé devant moi, le burger (un triple cheeseburger bacon, je crois) donnait envie de refermer la boite et de partir sans le manger.
Comme d'habitude on fréquente principalement un fast-food avec une fontaine à soda, le coca sans bulle (tiré peut-être avant que je ne passe commande, une demi-heure avant ???) m'a aussi marqué. Au goût, j'ai eu l'impression qu'il était plein de glaçons, mais après ouverture je n'ai rien vu, ce qui m'inquiète un peu. J'avais commandé un coca zéro, pas des glaçons fondus...
Bref, rien à sauver dans ce repas à part les Potatoes (tout en regrettant amèrement la sauce des Rustiques de Quick).

Et je ne comprends toujours pas l’engouement pour McDo. ;)
Si toi, qui est douée d’intelligence et de sens critique, continue quand même d’y aller, imagine leur marge de progression avec les 80% qui constitue le reste de la populasse complètement demeuré.
Sic transit gloria mundi...
"continue d'y aller" ?
Je ne qualifierais pas "y aller une fois tous les dix ans parce qu'on n'a pas trop d'autre choix pour manger ce jour là" comme "continuer d'y aller", mais si ça te fait plaisir, soit.

Et j'ose espérer que les gens qui y vont régulièrement le font parce qu'ils y trouvent leur compte et apprécie ce qu'ils y trouvent.
McDo a supprimé son milieu de gamme avec la disparition de la gamme Royal.
On n'a plus le choix qu'entre les "petits" burgers (Big Mac, Double cheese, Triple cheese, ...) et les plus "gros" (CBO, 280, Tasty, ...).

Si l'objectif de McDo était surement de vouloir orienter les gens vers le CBO, 280, ... vendus plus cher, personnellement ça m'incite surtout :
1/ à moins y aller
2/ à favoriser la gamme McFirst au meilleur rapport quantité / prix

(j'ai volontairement laissé la gamme Signature de côté)
Il y a quelque chose de prévu chez McDo cet été ? Des verres ? Des burgers temporaires ?
Car c'est vraiment très très calme depuis la suppression de la gamme Royal et l'arrivée en permanent de l'Egg McMuffin.

Même pas de trace pour le moment de l'habituelle campagne estivale "ouvert jusqu'à minuit ou plus"...
Les burgers temporaires sont devenus ultra rares non?
On nous ressort à chaque fois le Big Tasty ou le 280, y'en a marre!
Pareil pour les desserts, le choix est vraiment restreint et pas très alléchant si on ne veut pas de glaces...
Finalement la traditionnelle campagne "jusqu'à minuit ou plus" est bien de retour.
Sinon mise en avant des "salades du jour" sur le site de McDo.
Je pars en Suisse cet été, du coup j'ai regardé la carte MCDo par acquis de conscience. Je pensais trouver des prix astronomique et en faites nos prix français ne sont si éloigné de ce de suisse...
Notamment la gamme signature qui me semble même légèrement moins cher : https://www.mcdonalds.ch/fr/menu/classi ... he-farmer/
9,90 CHF soit 8,91EUROS
10,50€ le menu Big Mac :shock: :shock: :shock: :shock:
11,65 le menu Big Tasty...
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 15:23

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités