Trouvez ici tous les trucs et astuces pour réussir vos burgers/sauces/autres tranquillement chez vous !
Et ceux qui pousseront pour organiser le concours seront totalement absent du concours.
(Ça doit donner envie à l'organisateur dit comme ça :D)
Haha après 18 concours, je sais malheureusement bien comment ça se passe... :chinois:
Mais bon, ça devrait se faire. C'est le brexit alors qui retient le plus d'attention ?
En gros une recette Anglo machin?
Fish and tripes
Chorizo mint
Pudding arrabiata
Rosebeef choucroute

Le problème c’est que la cuisine anglaise est très pauvre (hors fusion food avec l’asie).
Sic transit gloria mundi...
Alors:
1) je suis sûre que la cuisine anglaise n'est pas si pauvre que ça si on fouille un peu
2) j'ai dit "british", pas "anglaise". Ca élargit un peu le choix, qu'ils aient votés pour ou contre... ;) Qui sait, si ça se trouve le haggis s'accorde très bien avec le tzatziki ?
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Cuisine_anglaise
Pour le royaume uni c’est pas tellement mieux. Il y’a des pays comme ça...
Pour trouver un restaurant allemand ou anglais, faut quand même bien chercher.

Ps: le haggis est une monstruosité, c’est pour cela qu’il est servi avec un Whisky.
Sic transit gloria mundi...
bixouille a écrit:Mais bon, ça devrait se faire. C'est le brexit alors qui retient le plus d'attention ?


Je vote pour le brexit :)
Je suis d'accord que le Brexiburger offre davantage de portes (sans jeu de mots).
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Allons-y pour le Brexiburger. C'est une occasion unique, alors que Pâques, ça revient tous les ans... ;)
Ah zut, je l'esperais depuis un bon bout de temps, mais là ca risque d'etre compromis suite à la toute récente arrivée d'un padawan.

Je vais essayer quand même, le thème est sympa
Je glisse ici les félicitations d'usage, pour le padawan...
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Je rejoint @EdWarner pour les félicitations ! Je aussi intéressé par le brexitburger, après je promet pas ma participation. J'essayerai .
Deal Brexiburger, j'en suis !
Et félicitations pour le padawan.
Congrats !
Il a la double nationalité du coup ? ;)

Bon courage pour les nuits des prochains mois. ;) Et je comprends bien l'incertitude sur la possibilité de trouver un peu de temps pour participer. Du coup j'ai vérifié, et le concours Quick date de plus longtemps que je ne croyais, c'était quand le Padawan n°2 était encore en route, sinon j'aurais pas pu participer.
J'aime bien le haggis moi...
Félicitations py.

Ok, on va partir là dessus, on verra bien ce que ça donne (niveau participations).
Vous pouvez déjà commencer à réfléchir :chinois:

@Jaouen, vu que c'est pas proposition, tu pourrais pondre un petit texte sympa pour présenter le concours et les règles (tu peux t'inspirer des précédents concours) ? Je m'en servirai pour faire le topic dédié. Merci :chinois:
Ah ouais le haggis !!! :bave: Et félicitations pour le mini burgerer. \:D/
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 17:31

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité