Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
1552 messages Page 58 sur 104
Ben, justement...

:-=
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Dolce et Gabbana avaient aussi fait les frais du complexe "on me caricature" chinois. Mais, bon, avec 35% de CA réalisés en Chine, ils ont eux aussi fermé leur gueule (et leur pub était d'une rare nullité, au passage). La prochaine fois que je vais au Japon et qu'on me parle de baguette de pain et de camembert, je hurle au scandale sur les réseaux sociaux.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Surtout que les japonais raffolent de camembert en boîte de conserve et de beaujolepif nouveau :roll:
J’ai toujours rêver de faire un voyage au Japon, mais il me semblait que c’etait hors de prix. :( mais il parait que c’est super et pas très cher pour la bouffe. Je veux bien un échange d’expérience sur le sujet, c’est nippon ni mauvais.
Sic transit gloria mundi...
@Flopchef Je peut en parler plus en MP. Mais effectivement c'est pas si onéreux que ça

Vol = 680 EUR AR

Hotel / hébergement en 3 ou 4 étoiles a Tokyo et kyoto 130 a 250 euros la nuit ça reste cher mais pas plus qu'ailleurs, tu peut certainement trouver moins cher en visant des hôtel moins bien placé ou d'autre solution hébergement

La nourriture : C'est pas très cher, on a put faire des repas à - 12 euros a 2 genre des ramen, jusqu 'à 40 Eurs par personnes pour des super sushis, tu peut en trouver des moins cher. En moyenne tu manges 10 à 15 euros par personnes dans les restos, tu peut manger sur le pouce pour bcp moins cher.
et si t'es en galère, tu peux manger chez Lawson pour 100 yens (108 avec les taxes) !
Photos de la semaine dernière :

Image
seamusmcfly a écrit:et si t'es en galère, tu peux manger chez Lawson pour 100 yens (108 avec les taxes) !

Il y a aussi les nikuman (au "cha siu", porc grillé), pour changer du bête burger.

J'ai failli repartir fin mai avec un vol Air France/KLM à 495€ a/r depuis Nice et courte escale à Paris(3h dans les 2 sens), mais je me voyais mal repartir sans ma copine, coincée par la fête des mères et l'anniversaire de son grand le même jour...
Sur place, je dors en guest house chambre individuelle pour -30€ la nuit. Du moment que je peux poser ma valise, prendre une douche et dormir un peu, c'est tout ce qui m'importe.
On peut très bien manger pour 8/10€, après les prix peuvent grimper selon les restaurants. Pour les sushis, c'est bête mais il faut éviter les trucs à touristes, et en étant no budget sur la bouffe, je dépasse difficilement les 25€ en sushis boisson comprise. La même chose dans un Matsuri en France tournerait dans les 90/100€ et loin d'être aussi bon.

Lech_Frites a écrit:P.s : A propos, les spaghettis sont d'origine chinoise donc totalement baguetto-compatibles.

Oui mais manger des ramens la première fois, c'est rock'n roll quand même !

Pour finir avec le HS, il n'y a rien de choquant dans la pub BK, ni rien de drôle.
680 € A/R oui, c'est ce que j'avais il y a quelques années (Qatar Airways, moitié moins que la première fois où j'y suis allée, avez les miles Air France d'un ami (j'ai de très bons amis...), qui valaient en équivalent prix 1 200 euros). Bon, moi, j'ai en plus la chance d'être logée chez un habitant (que je connais directement, et qui me fait guide gratuit, donc m'évite les pièges à touristes, qui le font bien rire).
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Et pour la langue? Lire? C’est demerden sie sische?
Sic transit gloria mundi...
La partie OCR + traduction en live de Google Translate fonctionne plutôt bien sur mobile (quelles que soient les langue in et out choisies). Ça te permet de traduire un menu ou une ligne de bus à la volée par exemple. Voir l'exemple pris à l'instant avec une boîte de mouchoirs contenant un message anglais ou un paquet de Mevius japonais.

La partie "discussion" est également super bien foutue. Ça m'a permis d'avoir une discussion de 4 heures avec un chinois alors que je ne comprends rien à sa langue et lui à la mienne.

Bref, bienvenue dans le monde des internettes mobiles, où tu n'as plus besoin d'interprètes.
et le pronom réfléchi que tu cherchais, c'est "sich" !
Ja voll herr kolonel!
Comment tu traduis du langage parlé avec gogole? C’est quoi OCR? Et comment arrives tu à traduire un plan de bus?
Sic transit gloria mundi...
?
Tu branches ton micro (ou allume ton téléphone) et tu parles. Il reconnait ce que tu dis et l'écrit (ou le dit) dans la langue choisie, t'as pas grand chose à faire.
OCR : optical character recognition, t'as pas regardé les photos qu'il s'est embêté à faire ? Avec ton téléphone, tu passes la caméra devant ce que tu veux, et ça traduit. Donc devant un plan de bus par exemple.
C’est quelle application? Merci j’avais pas vu es photos.
Sic transit gloria mundi...
En plus avec le wifi pocket, tu te déplaces très facilement .
1552 messages Page 58 sur 104
Nous sommes le Mar 19 Mar 24 13:17

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités