Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
154 messages Page 7 sur 11
Pas que ça : les œufs ont besoin d'un réglage de clam particulier (en hauteur comme en température). Impossible de supprimer le clam des viandes reg (celles par exemple du Big Mac), et pas celui du 280 et du Tasty par exemple (vu que ce sont des campagnes). En revanche, plus de cheeseburger dans les Happy Meal, là je ne vois pas le rapport (sauf que c'est le produit qui apportait le moins de marge dans ce menu, là il est probable que le directeur soit de mauvaise foi...)
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Le cheeseburger n'est plus proposé dans le Happy Meal mais est toujours disponible à la carte.
C'est un choix commercial de McDo, et c'est national.
L'histoire du clam pourrait expliquer cette disparition mais comment faisaient certains restaurants pour proposer le matin l'offre petit dej et toute l'offre burger ? Et plus maintenant ?
Peut-être parce que le matin c'était rarement le rush et du coup il pouvait alterner les différentes cuissons ? :-k

A priori c'est une certitude que la gamme Royal va revenir mais du coup est-ce que cela sera en permanent ou en temporaire récurrent comme le Big Tasty ou le 280 ? :-k
Veniunt, Gustant, Narrant
wonderwallbya a écrit:Le cheeseburger n'est plus proposé dans le Happy Meal mais est toujours disponible à la carte.
C'est un choix commercial de McDo, et c'est national.


Tu as raison, on en avait déjà discuté il y a .... 1 an : post142583.html#p142583
Veniunt, Gustant, Narrant
Michaek a écrit:L'histoire du clam pourrait expliquer cette disparition mais comment faisaient certains restaurants pour proposer le matin l'offre petit dej et toute l'offre burger ? Et plus maintenant ?
Peut-être parce que le matin c'était rarement le rush et du coup il pouvait alterner les différentes cuissons ? :-k

A priori c'est une certitude que la gamme Royal va revenir mais du coup est-ce que cela sera en permanent ou en temporaire récurrent comme le Big Tasty ou le 280 ? :-k


Euh, je sais que je ne suis pas toute jeune, mais tu ne pouvais avoir le matin que les Egg McMuffin, de mon temps. Et on sait qu'à midi (enfin 11h) le McMorning c'est fini. Après, si les mecs ont 5 clams, ils peuvent jongler, mais le temps de faire l'open (et donc de monter les produits, vérifier la HACCP et autres joies), je doute que beaucoup t'ai proposé un Big Mac à 7 h. Et pour le Fish, impossible, il faut que l'huile monte en température (si tant est que tu ne tombes pas sur un jour de filtrage).
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Je pense pas que cela soit général mais le McDo le plus proche de chez moi et qui est 24/24 propose toute la carte toute la journée (et la nuit ;)). J'ai déjà pris un menu McFirst avant 10H du matin dans ce restaurant.
Du coup cela m'étonne que ce restaurant aussi ait abandonné la gamme Royal, la même raison que les autres restaurant ne pouvant l'expliquer.
Veniunt, Gustant, Narrant
Ah mais si tu parles des 24/24 c'est autre chose. Mais il peut aussi y avoir (je ne sais pas comment il font maintenant...) le fait que les Egg sont potentiellement proposés avec bacon, lequel, de mon temps, était passé au clam (à l'inverse de celui Royal Bacon, collé direct dans le burger, sans cuisson). Ce qui t'encombre une plaque (parce que ça ne chipote pas avec le nettoyage de plaque avant de faire cuire autre chose que du porc).
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Oui moi aussi, chez moi je suis à Rouen, il ne font plus de Royal cheese :x :roll:
Aux McDo de Neydens et de Thoiry plus de gamme royal. Vraiment dommage....
Pour le retour permanent du McDeluxe en Suisse!
Ils les ont virés de leur site également.
Plus aucun aucun Royal que ce soit le Deluxe, Bacon ou cheese depuis plus de un mois sur tout les McDo de ma région...

Que le double cheese remplace le Royal cheese pourquoi pas, mais il n y a plus un seul burger au bacon permanent sur la carte et plus de Deluxe sans rien pour les remplacer.
Je ne connais pas leur statut temporaire ou permanent, je n'y connais rien en McDo, mais ce midi j'ai vu au moins 2 ou 3 burgers avec du bacon à la carte du McDo auquel j'ai rendu visite. Un au boeuf et deux au poulet, je crois.
Oui, normalement tu as CBO ( mais donc au poulet ) , le nouveau de la gamme signature, le double et le triple cheese dans leur version bacon. Mais ça reste tout même une gamme ultra resserrer sans opé depuis un nomment.
Je viens de recevoir un email, via le formulaire de contact du site :

Bonjour, pourquoi vous avez retirer les Royales cheese 😢j'espère leur retour un jour svp


Et bien moi aussi ! :lol:
Si j'ai bien compris, c'est toi Bix qui a retiré la gamme Royal ! Ben on te félicite pas... \:D/
154 messages Page 7 sur 11
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 18:08

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités