Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
154 messages Page 6 sur 11
Précédente 1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 11 Suivante
C'était peut être juste pour faire le buzz ?

Sur la page Facebook de McDonald's Cazères :

Venez mangez nos sandwich de la gamme Royal il ne vous reste plus que ce soir Rassurez vous ce n’est pas définitif


(Les fautes ne sont pas de moi)

https://www.facebook.com/McDoCazeres/photos/a.850656758299632/2371178496247443/?type=3&theater
Possible, créer une pénurie, un manque pour relancer l'intérêt vers un produit ça s'est déjà vu. :-k
En allant checker dans le mcdo où je vais pour constater qu'effectivement la gamme royal avait disparu j'ai aussi remarqué que le simple cheese est passé de 1€05 à 1€50 ! Plus de 40% d'augmentation, ils se font pas chier, même l'hamburger a augmenté à 1€20 alors que la semaine dernière il était à 1€.
Fini les doubles ou triples cheese custom !
Veniunt, Gustant, Narrant
Michaek a écrit:Fini les doubles ou triples cheese custom !


Mais non, cela sera juste un produit de luxe.

Ho, mais, attendez...

C'est McDo France.

:-=
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
McDo, je ne m'y arrête plus que pour aller aux toilettes quand je fais du covoiturage...
J'apprécie peu le Tasty et le 280 donc ça limite les choix, les Signatures sont trop chers pour ce que c'est, et je me suis lassé du reste. Quant aux nouveautés...
Royal Bacon et Cheese toujours disponibles (Mc Do Beaufort en Vallée) par contre plus de Deluxe :-k
Idem à Rennes.
À Strasbourg il ne reste que le Deluxe dans les burgers de la gamme "Royal"
Pour moi il ne reste que le Deluxe ...ça sent l'écoulement du stock sauce moutarde à l'ancienne dans certaines cuisines

Deux dimanche de suite que j'en profite, prochain essai ce week-end


-----Edit-----
Une semaine aprés : plus aucun burgers de la gamme Royal
Ici y a plus : ciao MC DO.
fg-boy a écrit:C'était peut être juste pour faire le buzz ?

Sur la page Facebook de McDonald's Cazères :

"Venez mangez nos sandwich de la gamme Royal il ne vous reste plus que ce soir Rassurez vous ce n’est pas définitif"

(Les fautes ne sont pas de moi)

https://www.facebook.com/McDoCazeres/photos/a.850656758299632/2371178496247443/?type=3&theater


Une autre source confirmerait le coup du grand retour :

Image
J'ai vu passer la gamme Royal au McDo de Porte de Saint-Cloud, dimanche. Sûrement dans le menu match.

Mais comme je voulais utiliser mes points pour pas payer, je n'ai eu accès qu'au BigMac et BigTasty poulet (avec ou sans bacon). Pas de BigTasty bœuf les soirs de match ? :-k
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Au McDo de Lannion on devait en avoir marre des questions sur la disparition du Deluxe et de ses frères :lol:

Image
:-k
Je pense que cette "justification" va entraîner encore plus de questions.
Suspendre 4 burgers pour un burger de petit déj ? lol
Sûrement que les poules prennent trop de place, il fallait donc virer les "gros" steaks hachés des Royal. Si c'est ça, pourquoi virer le cheese et son toupti steak ? :-k
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Précédente 1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 11 Suivante
154 messages Page 6 sur 11
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 1:08

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité