Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
165 messages Page 6 sur 11
Précédente 1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 11 Suivante
Donc être charognard ou necrophage c’est Vegan?
On peut aussi leur vendre du boudin de sang de baleine échouée, ça va marcher?

Pour une fois que je peux lire une connerie plus grosse que les miennes, je dis chapeau les artistes!
Sic transit gloria mundi...
C'est fou, plusieurs mois après, plusieurs posts après, après avoir envoyé des messages avec plein d'arguments bizarres et après avoir râlé de partout, on en revient à la même chose : tu ne connais pas la définition de vegan et tu ne sais pas ce qui motive la majorité d'entre eux.
C'était bien la peine dis donc...
Le sang prélevé sera renouvelé. Il n'est pas prélevé sur un cadavre, donc ce n'est pas de la nécrophagie.

Et comme le cannibalisme/anthropophagie consiste à manger la chair d'un individu de sa propre espèce, ce n'en est pas non plus : le sang n'est pas de la chair.

Donc le boudin fait avec son propre sang, et consommer uniquement par le donneur, me semble être 100% végan.
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Alors des conneries j'en ai lues, excuse moi Bidule, mais ce que tu viens d'écrire c'est haut de gamme... J'en espère que c'est de l'humour...

Je vais de ce pas informer Nosferatu qu'il est vegan. Ça va le rassurer.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Même quand un abruti fait quelque chose d’insensé, vous trouvez le moyen de rester raide comme des piquets avec vos œillères! Mais heureusement que vous n’etes pas juge ou chef religieux...
Appliquer un sens strictes sans auncun libre arbitre et sans réflexion, à ce niveau ça fait peur.

A la base un vegan ne consomme aucuns produits animale (nourriture ou vêtement). Il n’y a même pas à discourir de savoir si un cinglé qui se découpe des bouts de son bras ou mange ses crottes de nez, est vegan :roll:
Sic transit gloria mundi...
EdWarner a écrit:Alors des conneries j'en ai lues, excuse moi Bidule, mais ce que tu viens d'écrire c'est haut de gamme... J'en espère que c'est de l'humour...

Je vais de ce pas informer Nosferatu qu'il est vegan. Ça va le rassurer.


Beh non, il est pas végan : il consomme le sang d'un autre humain. :P
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Flopchef a écrit:Même quand un abruti fait quelque chose d’insensé, vous trouvez le moyen de rester raide comme des piquets avec vos œillères! Mais heureusement que vous n’etes pas juge ou chef religieux...
Appliquer un sens strictes sans auncun libre arbitre et sans réflexion, à ce niveau ça fait peur.

A la base un vegan ne consomme aucuns produits animale (nourriture ou vêtement). Il n’y a même pas à discourir de savoir si un cinglé qui se découpe des bouts de son bras ou mange ses crottes de nez, est vegan :roll:


T'as du mal hein, tiens : "aucun".
Sinon, il existe des termes, et des définitions, il est intéressant de voir aussi les limites. Sauf si on est complètement fermé d'esprit, comme tu peux l'être. C'est beau de dire que les autres sont "raide comme des piquets avec vos œillères" et sortir ça juste après.
Bidule a écrit:Beh non, il est pas végan : il consomme le sang d'un autre humain. :P


Mwi, mais il les séduit et eux donnent leur sang de façon volontaire, et comme dit plus haut, cela se régénère, cela tombe sous le sens.

En fait, les vampires sont les premiers martyrs Végan de la Cause.

\:D/
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Flopchef a écrit:...
A la base un vegan ne consomme aucuns produits animale (nourriture ou vêtement). Il n’y a même pas à discourir de savoir si un cinglé qui se découpe des bouts de son bras ou mange ses crottes de nez, est vegan :roll:


Mais ça peut être une alternative pour les végans qui veulent retrouver le goût et la texture de la viande, sans passer par des ersatz plein de on ne sait pas vraiment quoi, non ? :lol:
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
bixouille a écrit:T'as du mal hein, tiens : "aucun".


Argument absolument imparable...

bixouille a écrit:Sinon, il existe des termes, et des définitions [...] Sauf si on est complètement fermé d'esprit, comme tu peux l'être.


C’est l’hôpital qui se moque de la charité?
Sic transit gloria mundi...
Je suis désolée, bix, mais pour le coup Flopchef a raison (hors la faute) : le vegan ne veut aucun produit animal. Il n'est pas végétarien ou flexitarien.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
J'abonde dans ce sens le vegan, ne va pas consommer de miel par exemple car il considère, qu'en consommer c'est en voler aux abeilles...
Je ne sais pas qui a raison, mais l'homme étant considéré comme un animal, il me semble impossible de voir ça comme vegan.
EdWarner a écrit:Je suis désolée, bix, mais pour le coup Flopchef a raison (hors la faute) : le vegan ne veut aucun produit animal. Il n'est pas végétarien ou flexitarien.


Prends la définition du Robert :
Personne qui exclut, autant que possible en pratique, tout produit d'origine animale (végétalisme) et adopte un mode de vie respectueux des animaux (habillement, cosmétiques, loisirs…).

Même si c'est dommage d'en arriver là (limiter un mouvement/état d'esprit à une définition sans chercher à le comprendre), mais certains ont l'air de rien comprendre, même après plusieurs mois.


Flopchef a écrit:Argument absolument imparable...


Argument ? Je t'aide, estime toi heureux, de rien.

Flopchef a écrit:C’est l’hôpital qui se moque de la charité?


Non, et si t'étais moins hautain, auto-centré et fermé tu pourrais le comprendre.
Personnellement j'avais également cru comprendre que végétarien = oeufs , produits laitiers , miel , etc autorisés . Végétalien = aucun produit d'origine animale .

Sinon vous avez sans doute entendu parler des steak hachés crées en laboratoire : https://www.sciencesetavenir.fr/nutriti ... tes_101553

On était à 250.000$ pour la production d'un seul steak en 2015 , d'après un article S&V (mars 2018) le prix de vente prévu serait de 10e soit grosso merdo 100e le kg , sacré progrès non :) ?
Précédente 1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 11 Suivante
165 messages Page 6 sur 11
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 18:29

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités