Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
7 messages Page 1 sur 1
Image

Le Froggy's est un bar sur paris pas très loin de Montmartre à Paris et fait des burgers dans les menus. C'est pas donné mais pas dégeux!

Voici la liste des burges:
- Froggy's Burger
- Big Cheez Burger
- Bacon Cheddar Burger
- Blues Burger (avec du bleu!!!)
- Mushroom Burger
- Chicken Burger
- Chili Burger Open Face
- Veggy Burger
- Salmon Burger

Et donc Burger + frites entre 7 et 8 euros.

Il va falloir chroniquer bix! :)

Voici l'adresse:

129 rue Caulaincourt
75018 Paris

+++
le chiken burger il butte, quoi que un peu ptit :)
c'est toi la signature
bah déjà là ou j'suis allé avec seb ct 15.5e... le double ! et ct pas forcément super top

mais bon les bars restos, j'verrai apres les indépendants...
bixouille a écrit:bah déjà là ou j'suis allé avec seb ct 15.5e... le double ! et ct pas forcément super top

mais bon les bars restos, j'verrai apres les indépendants...

arrete d'etre compliqué!!!
I slept with a prostitute because I have an extreamly small dick
Ouais bin vous loupez qqchose parce qu'en plus d'y avoir des burgers bons y'a une bonne ambiance et en plus ils ont mis en place un systeme de don pour le sidaction alors t'en prends cher niveau gras du bide mais au moins... t'as bonne conscience!
ah oué d'ailleurs je c plus le combien de ce moins ci, ils font des mini burger a 1? pendant une journée! :D

Et le dimanche c brunch a volonté de 10h a 14h :D

bref y a plein de promo dans le genre (comme bien a 1 euro (mais en semaine)). BREF BREF il est pas mal ce bar
Une photo extérieur du bar pour le topic :

(edit bixouille : merci à toi d'alimenter le topic, je mets la photo dans le premier post et je l'efface ici)
7 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 14:22

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités