Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
Je crois, sans présumer, qu'il disait simplement que tous les produits de la mer étaient bien maltraités par le bateau, c'est tout. Enfin, que c'était l'essentiel du message. Mais je peux me tromper.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Bon nous ce midi, c'était risotto au potimarron, chèvre, miel et roquette. C'est moche comme sait l'être un risotto mais ce que c'était bon !
Ça faisait un moment que la courge trainait chez moi, bien contente de m'en être débarrassée ;)

Image
Et la frisée sur la blanquette de veau :evil:
Sic transit gloria mundi...
Elle est où, du coup, la courge ? :arrow:
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Sous la salade ! :lol: (m'enfin on a tout mélangé avant de servir et c'était bien bon !)
Vous avez mangé le risotto mélangé dans la salade?
Sic transit gloria mundi...
Il manquait quand même vachement de salade quand même, des fois on avait des fourchettes avec plus de deux grains de riz dedans !
Fallait ajouter du maïs et du thon :D
Sic transit gloria mundi...
Et une vinaigrette !
Ahah nan plus sérieusement, le plat est vraiment profond. Et la roquette, en plus de la caution fraicheur, apporte vraiment un intérêt gustatif dans un plat très sucré par le miel et le potimarron. Le chèvre était trop frais, il ne s'imposait pas assez, du coup la roquette faisait un contrepoint poivré pas si inutile que ça ^^
Hier soir, c'était un kit Blue Elephant "Chiang Mai noodle soup" tiré de la caisse des "sauces et kits périmés qu'on doit écouler depuis des mois".
Deuxième fois qu'on en fait un, toujours une tuerie.
Image
Acronyque a écrit:Bon nous ce midi, c'était risotto au potimarron, chèvre, miel et roquette. C'est moche comme sait l'être un risotto mais ce que c'était bon !
Ça faisait un moment que la courge trainait chez moi, bien contente de m'en être débarrassée ;)

Image


Encore une fois, le duo "chèvre/miel". Mais pourquoi ces deux produits sont ils systématiquement associés ? :-k
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Parce que diantre, que c'est bon ? Pour les amateurs de sucré-salé, miel mais aussi, poire, pomme, figue, potimarron, avec un chèvre bien sec ça s'approche de la perfection ;)
Poire > roquefort
Noix > brie
Roquette > poubelle
Sic transit gloria mundi...
Jaouen a écrit:Hier soir, c'était un kit Blue Elephant "Chiang Mai noodle soup" tiré de la caisse des "sauces et kits périmés qu'on doit écouler depuis des mois".

un kit Blue Elephant ?
y'a un restau thai nommé comme ça pas loin de chez moi, plutôt pas mal. Ça aurait un rapport ? :-k
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 19:34

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité