Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
Pardon, j'avais pas vu qu'il y avait un sujet dédié ^^

Alors sinon, je persiste et signe : Ils nous vendent cela comme une sauce toute prête, ce n'est pas comme la pâte de curry. On est censé tout mettre d'un coup et le rallonger de lait de coco et d'eau. Pour quelqu'un comme moi (une noob du curry), ça aurait été vraiment pratique d'avoir une dose de viande approximative
Sinon, le curry aux lentilles corail et brocolis, c'est pas mal mais c'est pas franchement le meilleur truc au monde. Y a mieux, je pense, en terme de recettes de curry.
J'ai utilisé la Korma une fois, j'ai badigeonné des dés de butternut avec puis je les ai faits rôtir. Pas du tout l'usage préconisé mais c'était bon. :D
bixouille a écrit:Pour la quantité de viande, c'est un peu à ta convenance, et pour la quantité de curry aussi remarque. Certains aiment quand c'est fort, d'autres non, il est difficile d'annoncer des quantités. C'est comme le ketchup, tu vas pas dire "mettez 10g pour 100g de plat" :chinois:


Sauf que (à moins que je ne me trompe, mais je ne crois pas) pour l'autre gamme de sauce ainsi que pour les pâtes de curry, ils précisent la quantité de viande. J'avais également remarqué que pour ces sauces là ils ne le faisaient pas. Ça manque singulièrement de cohérence.

Quand il y a la quantité, rien n'oblige de le respecter, mais au moins ça donne une indication. Quand une recette indique 150g et une autre 500g, c'est pas la même chose !!!
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 20:30

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités