Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
12 messages Page 1 sur 1
Image

Bun gratiné, oignons frits, sauce fromagère et tranche d'emmental.

J'ai goûté l'original hier et je n'ai pas été frappé par le fromage gratiné du bun, mais la sauce fromagère est assez bonne et on sent bien l'emmental. Un très bon burger en tout cas, je ne lui ai pas trouvé de défaut majeur et plus cohérent que le bacon lover. Je le reprendrai sans hésiter !

Par contre mon téléphone est en carafe depuis ce matin suite à une mise à jour Samsung, il ne veut rien savoir... Ni Smart Switch, ni reset factory, rien, donc pas de photos et de chronique pour le moment :evil:
(javais un bug dernièrement et j'ai cru innocemment que la màj allait régler le problème... fatal error)
Suis-je suis le seul à voir l'ombre du Suprême Winter recette au fromage fondu de Quick qui était sorti en 2009, déguisé avec du bacon et des cornichons en plus pour pas qu'on le reconnaisse ?

Image

https://www.myburger.fr/chronique-771-recette-au-fromage-fondu-quick-avis-test.html
Bien vu!

+visiblement il y a un sur-stock de tranches emmental du Suprême ClassiQ
Image

BK qui arrive encore à caser du bacon :lol:
Oui, enfin les pain gratinés au fromage, y en avait des collections chez McDo aussi pour les campagne hivernales... C'est juste, en effet, avec du bacon et pas des caisses original.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
J’ai goûté le double et c’etait très très sec... Je prends quasi jamais de burger au bœuf et ça ne va pas m’encourager :lol:

Par contre bonne surprise je trouvais mon sac un peu lourd et en arrivant chez moi il y avait là version poulet en plus :)
Du coup c’est peut être le côté gratuit mais il était bien meilleur.
fg-boy a écrit:Suis-je suis le seul à voir l'ombre du Suprême Winter recette au fromage fondu de Quick qui était sorti en 2009, déguisé avec du bacon et des cornichons en plus pour pas qu'on le reconnaisse ?


Et BK a agrandi sa gamme de desserts avec notamment les petits beignets fourrés de chez Quick...
En Espagne ils ont le Fondue Burger avec le même bun gratiné, et d'après les premiers retours on sent bien plus le goût du fromage.
Je lis beaucoup de critiques sur le Cheese Lover, mais moi il me plait même si j'aurais aimé plus de sauce fromagère (en quantité et en goût).

Image


http://www.burgerking.es/menu-item/fondue-burger
J'ai gouté la version classique de ce cheese lover, je n'ai pas aimé, trop sec, sans gout, et les cornichons étaient trop gros, trop croquants, bref ça a gaché le sandwich, alors que d'habitude les cornichons ne me gène pas du tout, là je ne sentais que ça...
Essixel a écrit:En Espagne ils ont le Fondue Burger avec le même bun gratiné, et d'après les premiers retours on sent bien plus le goût du fromage.


De la part d'espagnols ? Ils ont moins l'habitude du fromage que nous, donc sont plus susceptibles de dire que ça sent le fromage même si ça ne sent rien.
Illusion olfactive.

Tout comme l'illusion gustative, quand on sent le goût du fromage alors qu'en fait, il n'y a que l'odeur.

=D>
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
bixouille a écrit:De la part d'espagnols ?

Non non, de Français en vacances !

Lech_Frites a écrit:Illusion olfactive.

Tout comme l'illusion gustative, quand on sent le goût du fromage alors qu'en fait, il n'y a que l'odeur.

Visiblement en France ils ne font pas l'effort de l'illusion parce que le goût du fromage dans la sauce du Cheese Lovertend vers le néant.
bixouille a écrit:De la part d'espagnols ? Ils ont moins l'habitude du fromage que nous, donc sont plus susceptibles de dire que ça sent le fromage même si ça ne sent rien.


Ils ont moins l'habitude du fromage que nous ? peut être qu'ils en ont moins, tout de même une centaine de fromage differents, mais ceux qu'ils ont sont quand même assez corsés.
Je suis allée souvent en espagne et les fromages sont bien présents tout de même sur les tables.
Je pense au Manchego qui est assez fort, il y aussi le cabrales qui est un bleu avec pas mal de gout aussi, et plein d'autres dont je ne connais pas le nom.
En tout cas je pense que les espagnols ont beaucoup de fromages avec un gout fort justement, donc les sandwich au fromage sans gout c pas pour eux.
12 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 21:33

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités