Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
Dommage, le Mcfirst Poulet avec ses cornichons était, à mon gout, super bon et assez original (pas hyper courant les cornichons avec le poulet, si je ne m'abuse) pour un burger si peu cher. Tant pis.
wonderwallbya a écrit:Ils doivent rationaliser un peu, je ne crois pas que la sauce moutarde du McFirst bœuf servait dans beaucoup d'autres burgers...


C'est pas celle du P'tit Ranch (version wrap), toujours à la carte ?
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
L’abbération est que le McFirst poulet soit nettement moins cher que le McChiken alors qu’il contient de nombreux ingrédients supplémentaires. Malheureusement sa sauce blanche le tue vraiment.
Sic transit gloria mundi...
C'est le même constat prix pour les burgers poisson. Le filet o fish a moins d'ingrédient mais est à 4 euros 20 (double fish frole les 6euros) alors que le first fish est à 3euros et possède salade/tomate en plus
EdWarner a écrit:
C'est pas celle du P'tit Ranch (version wrap), toujours à la carte ?


Je suppose que dans le P'tit Ranch c'est la sauce Ranch, comme celle conservée dans le McFirst Boeuf (en plus du ketchup qui remplace la moutarde).
Il y a très longtemps que j'ai mangé un menu Mc First. Du coup ce midi j'ai pris un Mc First boeuf. Bilan : très déçu.
J'adorais la sauce ranch moutarde qu il y avait dedans.
Là c"était pleins de sauce Ketchup et de Mayo qui coulaient partout. Cela ressemblait plus à un burger de burger king dont je ne suis pas très fan. :evil:
Oulalala cela fait pas mal d’années maintenant qu’ils ont changé les sauces des Burgers McFirst et depuis j’en prends plus :wink:
Veniunt, Gustant, Narrant
Je pense que ça va être la même chose pour moi maintenant Michaek :wink:
Bien dommage car pour moins cher qu'un menu big mac on pouvais avoir un menu McFirst Boeuf + McFirst Poulet. Ou sinon le combo menu McFirst + Happy Meal pouvait être pas mal :wink:
Veniunt, Gustant, Narrant
Le ketchup a remplacé la moutarde depuis longtemps, mais sinon c'est toujours accompagné de la sauce ranch : pas de "simple" mayo dans le McFirst.
Depuis quand la mayo simple a disparu ?
Ca m'étonne j'ai l'impression d'en avoir pris il n'y a pas si longtemps à McDo
Keep it real !
www.google.com
Certains McDo ont fortement augmenté le prix du Menu Mc First (alors que d'autres sont encore à 4,95 euros) :
- Lamballe, Dole, Anglet BAB : 5,50 euros
- Saint-Brieuc (Plérin et Langueux) : 5,95 euros
Les McDo indiqués plus haut (Plérin et Langueux) qui avaient augmenté le menu McFirst à 5,95 euros ont fait marche arrière et sont revenus aux anciens prix (4,95 euros).
Ici (Dijon), les Mcfirst sont bien passé a 5.95 (contre 4.95€), les happy meal à 4.50 (contre 4€), les petites faims qui étaient à 2€ sont maintenant a 2.50... 25% d'augmentation sur un p'tit wrap, ils en profitent clairement.
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 20:27

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité