Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
697 messages Page 40 sur 47
Regardes le nombre de Quick à Paris (3, tous dans l’ouest/nord), ça te donnera la tendance.
Pour info il y a 84 McDo et 38 BK.
Sic transit gloria mundi...
A Toulouse seul reste le Quick de Basso Cambo.
La plupart sont devenu des BK sauf celui de Montaudran qui est devenu KFC il y a 1 an et demi.
Et ne pas oublier celui de Roques, devenu Popeye's de sinistre mémoire puis un Indépendance Burger.

\:D/
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Ah oui je l avais oublié celui là.. Merci.
Erreur de ma part il reste aussi le Quick de la gare de Toulouse matabiau.
McDo de Pont de Bezons (à Bezons) fermé. Détruit même. A pu de McDo. :shock: Comme le Leader Price et le Léon de Bruxelles.

Comme il y a des travaux de BTP depuis des années (à cause du tram), peut-être que ce sera reconstruit plus tard.
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Cela m'avait échappé car je n'y étais pas allé depuis quelques temps, mais c'en est fini du Quick d'Hénin-Beaumont. Il y aura donc désormais 2 Burger King dans la "même" zone commerciale...

https://www.lavoixdunord.fr/632910/article/2019-09-05/derniere-ligne-droite-pour-le-nouveau-burger-king-d-henin-beaumont

Moi qui croyais pouvoir encore profiter de ce Quick grâce au fait qu'il y avait un BK pas loin : :cry:
On a un compteur du nombre de Quick restant en France quelque part ?
146 à priori (avec les hallal).

https://www.quick.fr/localisation?q=

J'vais déménager à Montauban si ça continue. On devrait jamais quitter Montauban (Quick comme les autres).
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Quand même, je voyais moins. Merci pour la réponse.
Ça continue à réduire depuis le début d'année (nb restau halal / nb total) :
04/01/2019 : 70/170
04/03/2019 : 68/164
07/05/2019 : 67/157
06/09/2019 : 68/146

Donc à priori des restaurants halal ont été convertis en Burger King car je doute qu'un Quick Halal soit redevenu un Quick Normal :-k
Veniunt, Gustant, Narrant
Le Quick de La Défense ferme dimanche 15/9/19. :cry:

Image
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Pas vraiment Fast food mais les 2 Pizza hut de Nancy ont fermé du jour au lendemain
Ils apparaissent plus sur leur site internet , le téléphone sonne sans réponse, une réponse du CM sur leur page FB me confirme qu'ils ont fermé , je viens de passer devant la boutique aucune affiche , les scooters sont encore à l'intéieur, rien aucune info bizarre :cry:
Fermeture du Steak'n'Shake de Nancy (j'ai un mois de retard environ d'après cet article : https://www.estrepublicain.fr/edition-de-nancy-ville/2019/08/26/steak-n-shake-n-aura-tenu-que-deux-annees)
697 messages Page 40 sur 47
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 15:15

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités