Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
140 messages Page 2 sur 10
Bonjour au gars chargé de mettre un coup de marqueur sur les sauces :lol:

Image

Image
Wow punaise, il a du boulot !
Independence (Montpellier) s'adapte et propose une V.3 de son menu ! Grosse nouveauté la possibilité de rajouter dans son burger un supplément bacon / un supplément tomates / un supplément cheddar / un supplément steak haché de boeuf /un supplément filet de poulet.
La prochaine fois je tente un burger boeuf avec supplément filet de poulet, est-ce qu'ils vont accepter :D
" La prochaine fois je tente un burger boeuf avec supplément filet de poulet, est-ce qu'ils vont accepter :D "


Ça peut être un chouette sujet de Concours Burger Maison, ça :-)
Deux protéines animales, excepté le bacon, dans un burger :-)
Et hors produit laitier. ;)
D'toute façon, on devrait jamais quitter Montauban...
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
La semaine dernière dans Qui veut gagner des millions ? il y a eu une question sur Independence Burger,

Quel avenir pour cette chaîne ?
réponse A - une réunion de crise avec les piliers de Myburger.fr pour rebooster les ventes
réponse B - le passage aux viandes halal
réponse C - une association avec les marseillais qui ont lancé la marque Carl's Jr en France
réponse D - une fermeture définitive, la restauration ton univers impitoyable
Dès que je lis ou entends "carl jr", je ne peux m'empêcher d'avoir cette image dans la tête. :lol:
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
citizensareatransit a écrit:Quel avenir pour cette chaîne ?


A et B et C et donc D.

#BurgerQuizz

:-=
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
je crois qu'il vaut mieux arrêter les frais tant qu'il est encore temps !
up the irons!!!
Des nouvelles de leur Facebook :

- il existerait un ou plusieurs wrap(s) au boeuf
- côté personnalisation il y aurait la possibilité de rajouter également un filet de poisson pour 2 euros et des oignons pour 30 centimes

Je suis passé dans le restau de Montpellier vendredi, les bornes de commande ne sont toujours pas activées et les strips de poulet version épicé ne sont toujours pas disponibles.
Il y a bien une V4 du menu en restaurant ( le menu dispo sur le site web n'est pas totalement le bon, celui sur la page Facebook encore moins). Trois nouveautés côté boeuf :
- le pepper wrap
- le bbq burger
- le master burger, je précise la composition de celui-ci car il donne envie : Bun brioché français, deux steaks, cheddar, tomates fraiches, tranches de bacon, sauce bacon
à quand la chronique ?
Repas chez eux ce midi, commande d'un burger boeuf supplément poulet, c'est passé comme une lettre à la Poste :)

Image

Image
Tu disais dans un autre post que le bun était bon ? Là, visuellement, il ne fait pas vraiment rêver. ;)
Ça donne quoi, le bœuf au poulet ?
140 messages Page 2 sur 10
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 14:20

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités