Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
Spécial dédicace à EdWarner :wink:
Cette semaine à partir de mercredi :

https://www.lidl-flyer.com/0fc1a0cd-23c ... 1549923100
Sic transit gloria mundi...
Tiens, promo sur le prix du Buddha Bowl !
C'est systématique chez Lidl, les mozza sticks sont exclus de la sélection américaine-junk, mais mis dans la sélection végétarienne.

Comme quoi, on peut être végé et fat.

:-=
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
C'est gentil d'y penser, mais je suis déjà à mort dans les starting blocks :lol: . Sinon, leur sélection Veggie est pas mal du tout.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
lol dans leur brochure y'a 2 visuels pour des huîtres qu'ils ne vendent pas.
Surtout que sur la couv, y'a les huîtres avec spécifié "page 4"... et en page 4 y'a juste une préparation panée à base de poisson :lol:
r/assholedesign
Ouais, mais il y a un superbe meuble à chaussures chromé!
Sic transit gloria mundi...
j'suis ptet tordu, mais si j'avais un meuble à chaussures chromé, j'y rangerais mes pompes dans l'autre sens.
seamusmcfly a écrit:lol dans leur brochure y'a 2 visuels pour des huîtres qu'ils ne vendent pas.
Surtout que sur la couv, y'a les huîtres avec spécifié "page 4"... et en page 4 y'a juste une préparation panée à base de poisson :lol:
r/assholedesign



En fait, c'est "juste" le cartouche avec les prix qui ont sauté, des deux pages. En version imprimée, c'est 6.99.

Et le catal suivant, direction l'italie.

=D>
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
haaa !
6.99 la douzaine ?
La bourriche d'un kilo, donc cela dépends de la taille, mais cela doit être 12, en effet.

:?:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
OK, merci ! :)

Si j'ai la foi, j'irai chez Lidl demain, le jour des enfants.
L'angoisse totale, surtout que j'y étais hier haha
Faut l’avoir, la foi, pour acheter des huîtres fraîches chez Lidl. N’oublie pas de te signer avant de les avaler. [-o<
Sic transit gloria mundi...
Flopchef a écrit:Faut l’avoir, la foi, pour acheter des huîtres fraîches chez Lidl. N’oublie pas de te signer avant de les avaler. [-o<


Me signer ? :-k
J'y suis pas allé. J'avais oublié. Et pas la foi...

Après, chez Lidl, j'ai jamais eu de soucis de fraîcheur de quoi que ce soit.
Par contre j'ai déjà eu la gerbose en mangeant des huîtres de chez un écailler. C'était la pire intox alimentaire qui me soit jamais arrivé.
C’est faire le signe de croix.
Sic transit gloria mundi...
hmmm je touche pas à ce genre de trucs, mais merci.
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 13:02

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités