Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
Je poste ça comme ça, pas trop d'infos, vraiment étonné.

Image
Il manque l'astérisque "peut contenir des traces de boeuf". :lol:

On se croirait à la cantine de l'école primaire, chez Ikea, ou dans une friterie belge.
Pas vraiment convaincu par le visuel ni par leur choix de proposer ça. Et effectivement assez étonnant.
Oui, enfin, la jour de la Saint-Valentin, on a un indice sur la grosse blagounette ou pas ?
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Bah j'vois pas... mais oui, on dirait bien une blague.
Je vois pas ce qui est drôle dans cette pub.
Ni pourquoi faire une "blague" un jour de Saint-Valentin serait de rigueur. Ce n'est pas le 1er avril.
Si c'est une "blague", je ne vois pas trop où ils veulent en venir :-k

Allez, voilà la tronche d'un bucket à Chongqing (CN).
Du poulet en mode hot pot ! J'ai pas pu résister à la tentation d'en prendre un. :lol:
Comme quoi chez Sanders, tout est possible, donc les boulettes ikea ne me paraissent pas si farfelues !

Image
C'est vrai qu'on voit pas vraiment où ils voudraient en venir si c'était une blague, peut-être un truc du genre "la saint valentin c'est pas le jour pour faire une boulette, venez chez KFC c'est une valeur sure !" :-k
Veniunt, Gustant, Narrant
Oui genre c'est la boulette d'amener votre compagne au KFC le 14 février. :-k
Oui, car elle, ce qu'elle veut, c'est aller chez Ikea.

:-=
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
seamusmcfly a écrit:Allez, voilà la tronche d'un bucket à Chongqing (CN).
Du poulet en mode hot pot ! J'ai pas pu résister à la tentation d'en prendre un. :lol:
Comme quoi chez Sanders, tout est possible, donc les boulettes ikea ne me paraissent pas si farfelues !


Hyper tentant ! En tout cas plus que les boulettes... :)
Mais du coup, pourquoi ils écrivent pas "KFB" sur le bucket ?
L’argent?
Les boulettes pour chien ça donne pas envie. C’est si facile et délicieux d’en faire soi-même avec des herbes fraîches et des épices. Voir de les coller dans des mini poivrons.

Quand on sort de sa spécialité, il y a un risque. Et si ils n’ont que la friture comme méthode de cuisson, avec le bœuf ça risque de ne pas être top délire megacool.
Sic transit gloria mundi...
Allez, soyons de mauvais goût : en typographie, on extrait sans problème BE BCKT.
BCKT : Breast Cancer Knowlegde Test.
Sympa, non ?
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
seamusmcfly a écrit:Je vois pas ce qui est drôle dans cette pub.
Ni pourquoi faire une "blague" un jour de Saint-Valentin serait de rigueur. Ce n'est pas le 1er avril.
Si c'est une "blague", je ne vois pas trop où ils veulent en venir :-k

Allez, voilà la tronche d'un bucket à Chongqing (CN).
Du poulet en mode hot pot ! J'ai pas pu résister à la tentation d'en prendre un. :lol:
Comme quoi chez Sanders, tout est possible, donc les boulettes ikea ne me paraissent pas si farfelues !

Image

Quand je suis allé en Chine j’avais 20 ans et j’ai vu un KFC pour la première fois de ma vie et en voyant le visuel avec la tête de Sanders j’ai cru que c’était chinois comme chaîne :oops:
Du brocoli nature au KFC, je dis big respect!
Sic transit gloria mundi...
EdWarner a écrit:Allez, soyons de mauvais goût : en typographie, on extrait sans problème BE BCKT.
BCKT : Breast Cancer Knowlegde Test.
Sympa, non ?

"Knowledge" \:D/
Sinon, vas-y, envoie ledit test, histoire de vérifier ?
Frenchy égaré aux states
Mon blog : http://www.galfi.fr - Mon groupe des 90s : https://closedown.fr
L Stager, J. (1993). The comprehensive Breast Cancer Knowledge Test: validity and reliability. Journal of advanced nursing. 18. 1133-40.

Two subscales for a breast cancer knowledge test were developed and tested to be used (a) in determining a woman's general knowledge of breast cancer (i.e. risk factors and epidemiology) and her knowledge of breast cancer curability, and (b) in exploring the relationship between knowledge of breast cancer and utilization of screening practices. These subscales were designed to be used in conjunction with the Breast Cancer Knowledge Test (BCKT), which assesses screening and detection knowledge. The instrument was submitted to four experts in the field of oncology to establish content validity. Reliability testing was conducted on a random sample of 182 women. Internal consistency reliability for the post-tested general knowledge subscale was 0.60, and for the curability subscale was 0.62. The overall alpha coefficient was 0.71. In combination with the BCKT, these subscales can be used to describe a woman's knowledge of breast cancer.


Oui, ça s'appelle bien comme ça, mais je doute que tu te penches sur les détails de la mammographie :D

Trouvé, entre autres, ici.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 13:58

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités