Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
14 messages Page 1 sur 1
Image

Provenant du dossier de presse :
“Made by coating a juicy, hand-breaded Extra Crispy chicken filet with special Cheetos sauce and placing it on a toasted bun with mayo and a layer of crunchy Cheetos, the Cheetos Sandwich will give you a blast of craveable Cheetos in every bite.”


traduction google : Fabriqué en enrobant un filet de poulet extra-croustillant juteux et pané à la main avec une sauce spéciale Cheetos et en le plaçant sur un petit pain grillé avec de la mayo et une couche de croûtes Cheetos, le sandwich Cheetos vous donnera une explosion de Cheetos à chaque bouchée.

Actuellement en test dans certaines états ricains (North Carolina, Virginia, Georgia), c'est bien un burger que j'aimerais tester !
C'est pas la mer à boire pour en faire un maison, y'a la recette dans la description.

=D>
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Ça m’écœure.
Et avec des curly? :D
Sic transit gloria mundi...
Lech_Frites a écrit:C'est pas la mer à boire pour en faire un maison, y'a la recette dans la description.

=D>


J'vois pas la recette du poulet frit KFC :?
Et en collant une poignée de cheetos dans un Double Crunch ? En plus la sauce serait sans doute plus sympa... ;)
On va la jouer locale, avec des tucs.

[-X
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Le curly est français Môssieur! Depuis les années soixante.
Sic transit gloria mundi...
bixouille a écrit:
J'vois pas la recette du poulet frit KFC :?


Oh franchement? En plus t’en a déjà fait dans un kfc (j’ai les photos).
Sic transit gloria mundi...
Lech_Frites a écrit:On va la jouer locale, avec des tucs.

[-X


Ça n'a un peu rien à voir. Mais si tu veux élargir le concept du "juste un truc apéro WTF inséré on ne sait pourquoi dans ton burger", y a plus local et moins sec que le Tuc. Quelques tranches de préfou (du vrai, hein, avec du beurre et de l'ail), des rondelles de saucisson, 3 branches de tarte soleil au parfum de ton choix, des rillettes du Mans ou d'ailleurs, du pâté ou de la terrine du charcutier du coin, etc.
D'ailleurs, dans le cas des rillettes ou du pâté, il suffit ensuite d'enlever le poulet et la sauce, et tu peux lui trouver un chouette nom qui sonne bien anglais..... Hmmmm.... "sandwich", par exemple ?
Lech_Frites a écrit:On va la jouer locale, avec des tucs.

[-X

Jaouen a écrit:Ça n'a un peu rien à voir. Mais si tu veux élargir le concept du "juste un truc apéro WTF inséré on ne sait pourquoi dans ton burger", y a plus local et moins sec que le Tuc. .


Justement, il est de bon ton de mettre un t(r)uc qui est dans le même rayon de supermarché que les Cheetos, sinon, c'est pas la même bêtise. Et il faut que cela soit du sec, point trop élargir.

:-=
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
En version boeuf, ça a déjà été fait ;)
Cheetoz Burger de Burger Maison - Recette (Chroniqué par PotatoesJunky le 11/09/2012)Image
Frenchy égaré aux states
Mon blog : http://www.galfi.fr - Mon groupe des 90s : https://closedown.fr
Ah exact ! J'avais oublié cette recette !
KFC qui copie ta fille c'est pas du jolie-jolie...
14 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 21:48

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité