Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
7 messages Page 1 sur 1
En version chicken et bœuf.

Image
Image

Rien de nouveau, ni d'original.

Et toujours avec des oignons frits à la place du bacon dans les Quick halal.
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Ouais, techniquement ce sont les buns, les steaks hachés (ou le poulet le cas échéant), le fromage, la salade et les oignons du Méga Giant. Pour les Quick "regular", le bacon des Long Bacon et pour les Quick Halal, les oignons frits du "Beef n'Toast". La seule chose qui change c'est la sauce BBQ qu'on ne retrouve dans aucun autre burger en temps normal, mais qu'ils n'ont pas du avoir trop de mal à se procurer. Rien de très innovant donc...

Mais sur la photo, je rêve ou il y a aussi de la "célèbre sauce au poivre de chez Quick" sur le visuel ? Pourtant sur leur site, ils n'en parlent pas...

D'ailleurs, à votre avis, es-ce que la sauce au poivre du Grandma's Recipe de Burger King pourrait être la même que celle de chez Quick ? J'ai eu l'impression que celle de BK était un poil au dessus au niveau "atchoum"...
fg-boy a écrit:La seule chose qui change c'est la sauce BBQ qu'on ne retrouve dans aucun autre burger en temps normal, mais qu'ils n'ont pas du avoir trop de mal à se procurer.


Tu veux dire que c'est la même que celle en dosette pour les nuggets de Quick ?

:-=
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Pas forcément, je voulais simplement dire que c'est tellement commun maintenant que n'importe quel fabricant peut fournir.
La sauce qu’on ne retrouve dans aucun burger normal? Chez Quick il y a toujours le chicken Bbq, et ça sera la même ici je pense.
Pour le visuel et la sauce aux poivres ça sera comme dans le chicken Bbq, un mélange des deux, je pense.
Je l'avais oublié le Suprême Chicken Barbecue Bacon, je ne pensais pas qu'il était permanent.

Sinon, je pense que je vais tester ce "Mega Barbecue" demain, rien de tel pour se faire sa propre idée :bave: !
Ben c'est pas terrible. Hyper bourratif, le goût des sauces ne ressort pas vraiment (je confirme qu'il y a bien de la sauce au poivre, qui se mélange avec la bbq sous le bun supérieur). Finalement un Mega Giant c'est bien mieux.

J'ai également découvert à mes dépends que le supplément cheddar pour frites et rustiques est devenu une sauce à l'emmental, et là encore c'est moins bien, visuellement on dirait de la mayo, et c'est moins goûtu...
7 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 21:47

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités