Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
9 messages Page 1 sur 1
Burger King lance les deals : de 1€50 à 2€90


Image
Image
Image


BurgerKing France commence à s'aligner sur les pratiques de pays où la marque n'est plus suffisante pour attirer le chaland. L'effet Waouh de la nouveauté semble se tasser. Il n'y a pas chez la Maison du Whopper de carte de fidélité, et l'offre un burger offert pour un menu acheté (si vous remplissez un questionnaire de satisfaction) a vécu.

Donc, comme Burger King Espagne, par exemple, voilà les petits prix, allant de 1€50 à 2€90.

A voir si cette offre se pérennisera.

:-=

P.s : on remarquera que l'offre est moins intéressante que les menus king deal, si l'on s'amuse à les reconstituer (King Deal Chicken ou Beef ou Fish, 4.95 pour le burger ici vendu 2.90, la petite frite 1.50, auquel il faudrait rajouter la boisson)

¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Ce qui est pas mal non plus, c'est tranquillou la tranche de cheddar à 0,40 €, entre le hamburger et le cheeseburger...
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Merci pour l'info. Cela dit, il me semble que BK fait ça dans tous les pays où il se trouve.
Il était temps !
Quand je regarde ces tarifs je n'ai pas l'impression de voir des promos, du coup je me demande ce que c'était avant ... :-k
Veniunt, Gustant, Narrant
Et bien par exemple, le burger King Deal seul était à 3,00€. Maintenant, il est à 2,90€, c'est donc une très très bonne affaire ! :lol:
Du coup c'est une offre 29+1 gratuit ? C'est plus ce que c'était, les promos !!!!
Il n'y a pour moi que les 6 Oignons rings à 1.50 qui valent le cout, sachant que dans ma ville quand proposé en side par les Pizzeria ou fast food c'est autour de 4.50 les 6.

2 euros le cheese je trouve ca cher, un vrais "deal" ca serait le hamburger à 1 euros et le cheese à 1.50.
Oui alors euh... les onion rings de BK, c'est vraiment difficilement mangeable. Pas étonnant qu'ils les mettent en offre. C'est une pauvre purée d'oignons dégoulinante de gras. Une offense aux onion rings, pour être claire (et j'ai testé dans divers restaus de l''enseigne...).
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
RoyalBacon a écrit:Il n'y a pour moi que les 6 Oignons rings à 1.50 qui valent le cout, sachant que dans ma ville quand proposé en side par les Pizzeria ou fast food c'est autour de 4.50 les 6.

2 euros le cheese je trouve ca cher, un vrais "deal" ca serait le hamburger à 1 euros et le cheese à 1.50.


Pour avoir des prix de ce niveau, il faut passer la frontière et se rendre en Allemagne où le Hamburger est effectivement à 0,99€ et le cheese à 1,39€... :(
9 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Ven 29 Mar 24 10:32

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron