Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
13 messages Page 1 sur 1
Nouveauté chez KFC France du 30 janvier 2019 au 12 mars 2019 :
Image

Composition : Filet de poulet mariné et pané, pain de mie toasté, mozzarella française et crème de cheddar fondu, oignons caramélisés.

Mozzarella française !? :-k Au lait de vache surement mais je vois rien sur le visuel qui s’apparente à de la mozzarella...
Veniunt, Gustant, Narrant
Le fromage du dessous, mais oui effectivement c'est pas ressemblant.
Dommage pour l'autre fromage en bombe du dessus.
Je le prends en version ronde et avec du bacon.

:twisted:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
ça me donne plutôt envie, à voir ce que va donner le pain de mie.
Ce soir je passe à mon KFC pour prendre une box à 5€ et un menu puis en payant à la caisse (j’avais commandé à la borne) je demande au gars s’il y avait pas le Grilled Cheese, là il me répond « le quoi ? »,
moi « le truc avec du pain de mie ! »
Lui « ah ok, non c’est demain et là on va le tester en cuisine »
Puis le gars part derrière puis revient au bout de 30 secondes : « on peut vous en faire un pour dans 3 minutes », j’accepte volontiers.
Du coup j’ai testé en exclu avant tout le restaurant et gratuitement. 8)
Le serveur m’a fait testé directement sur le comptoir pour que je donne mon avis en direct.

Pour le test ils n’avaient pas décongelé d’oignons donc ce fut sans.
Le pain de mie est bien moelleux genre brioché, pas souvenir qu’il soit croustillant juste après la préparation, en tout cas une fois arrivé à la maison il était mou.
Niveau saveur on est bien sur du grilled cheese, on sent bien les fromages mais plus la crème de cheddar qui prend le dessus.
Le poulet c’est du filet panure classique assez fin en épaisseur mais suffisant pour le sandwich.
Au final une bonne surprise cela m’a rappelé les simples croques avec toastinettes qu’on pourrait se faire à la maison mais avec le poulet en plus. A retester avec les oignons.

J’ai quelques photos que je rajouterai plus tard.
Veniunt, Gustant, Narrant
Sympa ! T'as commencé à gouter sur le comptoir et t'as ramené le reste chez toi ?
Oui j'ai commencé à goûter sur le comptoir mais comme j'avais pris ma commande à emporter je l'ai fini à la maison et heureusement car au comptoir comme le sandwich venait juste d'être préparé la mozzarella rappé n'était pas fondu du tout et était même plutôt froide tandis qu'une fois arrivé chez moi l'ensemble avait bien fondu.

Voici les photos (du coup déjà entamé) :
Image
Image
Image
Veniunt, Gustant, Narrant
Merci pour les photos, pas l'air génial. Quel tarif ? Je ne mettrais pas plus de 3,5€ là dedans.
Ben tarif je sais pas trop, gratuit pour moi ;)
En regardant sur UberEats il est à ... 7€40 ! Clairement trop cher, après surement pas le tarif en restaurant.
Veniunt, Gustant, Narrant
Gratuit c'est toujours meilleur !
Franchement, il ne me tente pas du tout !!! D'après tes photos, il semble être une pure arnaque pour 2 raisons :
- La 1ère: son contenu totalement vide, on peut largement faire mieux à la maison
-La 2ème : son prix, je ne sais pas à combien il est sur place, mais en regardant sur Just Eat il atteint quand même 9.20 le menu dans certaines villes.

Bref, je n'achèterai pas ce sandwich chez KFC
Même FlorianOnAir, le Michel Drucker des snacks, a critiqué ce burger dans sa vidéo du jour.
13 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 22:05

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités