Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
10 messages Page 1 sur 1
Speed Burger se la joue « Choupinou » pour la Saint-Valentin


Image


Du 11 février au 3 mars 2019, une gamme ‘’Choupinou’’ de burgers est disponible, comprenant deux burgers inédits composés de : pain aux céréales (en forme de cœur, comme c'est choupinou), steak haché VBF, cheddar fondu, salade, une sauce tartare et au choix, soit 3 bouchées au camembert, soit 3 bouchées au chèvre.

On pourra dont prendre soit l’offre ‘’Choupinou’’ proposée à 8.90€ et comprenant seulement les deux burgers (une version au camembert et une version au chèvre), soit en version menu ‘’Choupinou’’ proposé à 12.90€ et comprenant les deux burgers (une version au camembert et une version au chèvre), vingt croustilles et deux boissons (eau ou soda 20 ou 30cl).

En dessert, Speed Burger proposera une nouveauté Ben&Jerry’s : ‘’Topped love is…’’, une crème glacée au sucre caramélisé, morceaux de céréales avec un enrobage rose et nappage rose (3€).

___________________ Sources diverses ___________________


Comme on le voit sur l'affiche, le burger n'est pas bien gros, les trois bouchées (de la taille d'un nugget moyen) ayant du mal à tenir dessus.
:-=
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Oh ça donne envie pour faire une belle demande en mariage. :coeur: Le plus dur sera de faire rentrer la bague dans la canette de soda.
A chaque problème, quelqu'un dans le monde à trouvé la solution

Image
Image



Lien
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Y a des moments, je suis émerveillée par les ressorts conservatismo-progressistes que les marques sont capables d'activer. Tous en même temps. C'est... du grand art marketing.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Je peux pas croire que ces trucs marchent. Je peux pas. Je ne veux pas!
Sic transit gloria mundi...
Je suis encore surprise que personne ne se soit indigné du visuel : ouais, c'est grossophobe parce que "trop", ouais c'est misogyne parce que les mecs pensent qu'à la malbouffe ET/OU ne savent pas cuisiner, ouais nous les meufs c'est bien la seule fois de l'année où on pense à nous éviter du taff (et encore on suppose que c'est TROP en faire), ouais y a pas de truc vegan, ouais y'en amarre des clichés avec des petits cœurs, ouais pourquoi Eros c'est pas une nana (ou une licorne)...

Non, en termes d'indignation, y a de la matière.

***retourne au Fantôme de l'Opéra***
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Ce serait supposer que c'est forcément la fille qui aurait cuisiné le repas et que c'est forcément le mec qui a proposé de manger des burgers à la place (bon, je ne sais pas trop où se placent les couples LGBT là dedans).
Si ce n'est pas le schéma que tu as dans la tête, y a pas de raisons de trouver cette pub misogyne.

Pour le reste, je ne comprends pas trop non plus ce que tu donnes comme pistes de récriminations.
La Saint Valentin EST un cliché ambulant (surtout chez nous, où il n'y a pas aussi le côté "amitié" qu'on peut trouver aux US), du coup les cœurs sont tout à fait à leur place. Le type rondouillet est là pour remplacer l'angelot joufflu et tourner en ridicule ce cliché (pas parce que le type est rondouillet, mais juste à cause du détournement et du décalage). Y a pas de raisons de réclamer que l'individu à moitié à poil soit une femme, pour une fois que ce n'est pas le cas. Etc.
Euh, Jaouen... C'était justement pour ironiser sur ceux qui auraient voulu s'indigner (comme une bonne partie de la twittosphère/de la toile/des internautes). J'crois la prochaine fois je mets un picto "team second degré"...
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Je m'était posé la question, mais en fait même sous cette optique je n'en vois toujours pas l'intérêt. :P
Bon, si ça t'avait amusé de l'écrire et que d'autres ont trouvé ça drôle, c'est déjà ça... ;)
Image

A utiliser et à répandre.

:-=
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
10 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 14:15

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités