Tout simplement parce qu'il n'y a pas que les burgers dans la vie, il y a des milliers d'autres bonnes choses à manger, discutez-en !
847 messages Page 45 sur 57
Haha et bien écoute moi j'ai bien aimé. On sait ce qu'on va avoir, on est pas volé. Plein de pâte, peu de garniture, très peu chère. Très bonne base pour délirer par la suite :)
A défaut d'autre chose, on peut l'utiliser congelée pour jouer au frisbee avec son chien.

:roll:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
EdWarner a écrit:Je vous pose ça là, je ne voulais pas vous priver du droit de fuir cette chose nommée "pizza". Ne me remerciez pas, c'est tout naturel.

Image

Notez que, honnêtes qu'ils sont, la pâte est aussi épaisse sur le visuel contractuel. Sauf qu'elle garde sa texture de biscotte après cuisson. Et c'est autant au fromage qu'un Spiderman Burger.


Image
On dirait une plaque d’isolant pour faux plafond. [-o<
Sic transit gloria mundi...
Lech_Frites a écrit:A défaut d'autre chose, on peut l'utiliser congelée pour jouer au frisbee avec son chien.

:roll:


Pov' bête. :(
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Bidule a écrit:Pov' bête. :(


Mais enfin, c'est plus goûtu que le frisbee en plastique ? Non ? Vraiment pas ?

:?
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Peut être ne maitrises tu pas la cuisson de la pizza à domicile!


EdWarner a écrit:Je vous pose ça là, je ne voulais pas vous priver du droit de fuir cette chose nommée "pizza". Ne me remerciez pas, c'est tout naturel.

Image

Notez que, honnêtes qu'ils sont, la pâte est aussi épaisse sur le visuel contractuel. Sauf qu'elle garde sa texture de biscotte après cuisson. Et c'est autant au fromage qu'un Spiderman Burger.
Surtout qu’elle n’est pas décongelée. La pizza hein, pas EdWarner.
Sic transit gloria mundi...
Fearnol a écrit:Peut être ne maitrises tu pas la cuisson de la pizza à domicile !


Je ne vois que ça comme explication. Mais j'ai quand même testé diverses méthodes (décongélation préalable, four classique, micro-ondes...), et chaque fois le même résultat immangeable (et pour moi, une pizza immangeable, c'est un sacrilège).

L’avantage, c'est que je maîtrise la dive (et pas la dive bouteille, pour devancer les remarques qui ne vont pas manquer de pleuvoir depuis Rabelais).
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Effectivement j'en avais pris une et pour du carton c'était pas mal, du carton 4 fromage j'avais jamais goutté auparavant :lol: :lol:

c'est sûr qu’après pour réduire les coûts ils misent tous le pain qui est moins chère que la garniture
Chanceux que tu es... J'avais parié sur deux exemplaires. Un chemin de croix...
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Et hop, mercredi 23 Janvier, retour de l'opération "Le Goût de l''AMERIQUE".

Avec son lit de moutarde french's (1.85 les 225g) ses frites de patate douce, son bucket de poulet croustillant (hot hot hot), ses oignons rings et... ses "american style pizza" (1.99 l'unité).

Mais plus de snack box.

Ouin !

:bave:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Pour ceux qui tenteraient : les Spare Ribs Hot (en effet Hot si j'en crois celui les a mangés), les Crunchy Chicken et les American Chicken Strips, c'est pas mal du tout.
Les pancakes sont corrects (pas à la cheville des Le Ster dégottés chez Leclerc, mais plus raffinés que ceux de Pasquier).
Et le sirop d'érable est bien aussi (pour ce type de gamme, hein...)
Idem pour les pains hot-dog.
La poitrine fumée (il me semble que celle de la dernière fois n'était pas au miel), c'est paraît-il pas mal en bouche, mais quand même sévèrement dans le gras pour la cuisiner.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
En passant, pour la semaine du 06-12 Mars, Lidl nous fait un triplé foire aux vins de printemps / Foire au fromages / Foire aux saucissons ... pour nous finir à la foire à la street food.

On y retrouvera les grands classique de la finger food généralement dispatchés au cours de l'année ( Lien ).

Mais toujours pas de snack box américaine.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Du coup je vais le poser là (sans image pour l'instant mais ça va venir, quand j'aurai fait un jeûne de 96 h environ pour avoir très faim) :

les mozza sticks devenus quasi permanents ne sont plus vraiment ceux de l'ancien Snack box. Impossible de les avoir cuits sans explosion ruinant la plaque de four, la panure étant beaucoup trop fine. Et pour être salé et gras, je crois que ça déplafonne les standards. J'en avais pris 2 boîtes sur l'opé végétarienne, il m'en reste encore. Bref, à oublier, et c'est bien dommage...
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
847 messages Page 45 sur 57
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 12:27

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité