Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
Merci de l'info,et quel dommage, je pensais remplacer les sauces du double steak house par celle au poivre...
J'ai testé la version pepper... C'est ma première grosse déception chez BK... le pain était très sec et se décomposait au fur et à mesure que je mangeais le sandwich... :(
Un petit commentaire en plus sur la chronique du site ? Pour celleszéceux qui sont plutôt lecteurs du site ?

Blackpepper Tradition de Burger King (Chroniqué par Essixel le 14/01/2019)Image
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Encore une fois grosse déception pour les temporaire qui ne sont que des variantes de Steakhouse ou Wooper, la le pain est dégueulasse, bourratif et se décompose en cours de dégustation, le reste c'est du classique.
J'ai gouté le Potato Heritage et c'est vrai que le pain est très sec, j'ai quand même apprécié le reste des ingrédients, la galette de pomme de terre est bonne pas trop lourde, sauce et steack plûtot bon aussi.
C'est dommage que le pain soit sec, car pour une fois que le pain est different ça aurait pu être pas mal.
Testė ce samedi et encore une déception, j'ai presque l'impression que tous leurs burgers ont le même goût. Le pain n'a vraiment aucun intérêt : sec et friable. En fait mon problème avec le king est que je ne sais pas ce que je mange, le pain est mou, le steack est mou, la galette rosti est molle. Il n'y a aucune consistance et c'est désagréable.
Le bacon lover a par contre été une meilleure surprise, grâce justement à son pain qui a de la consistance.
Image
Sic transit gloria mundi...
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 11:51

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités