Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
1 message Page 1 sur 1
Impossible burger: Sans viande, mais pas pour les vegans


Las Vegas (CNN Business) Le nouveau Impossible Burger peut mettre certains végétariens inconfortables.

Image


Selon la façon dont il est préparé, la dernière version de l' "Impossible Burger" (présenté comme V2.0 au salon CES) peut être juteux et bien rouge au milieu — plus que sa précédente version. La texture, qui à dessein n'est pas uniforme, contient de petits morceaux comme dans les patties de vrai bœuf. Et à en juger par les sliders et burgers proposés sur place, il a un goût se rapprochant encore plus du vrai hamburger que son prédécesseur.

"Ils sont vraiment fait pour les amateurs de viande, pas tant pour les végétariens" dit la chef Mary Sue Milliken, qui sert des Impossible Burger à son restaurant Border Grill de Las Vegas.

_____________________ Plus à lire sur Cnn.com _____________________


Positionnement intelligent, car les carnivores sont largement plus nombreux que les végé-divers, et les humains préfèrent largement un beau mensonge, comme manger un truc qui a du goût sans se demander ce qu'il y a dedans, plutôt qu'une vérité qui dérange (il faut changer volontairement de mode de consommation carnée).

Exemple : C'est ce qui est fait pour le passage du Hard Rock Cafe à l'Impossible Burger.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
1 message Page 1 sur 1
Nous sommes le Dim 25 Oct 20 15:59

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités