Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
J'ai testé la version bœuf :

- c'est un bon sandwich, meilleur que les autres de l'enseigne que j'ai goûté ces dernières années
- il y avait une bonne quantité de bacon
- je l'ai trouvé petit, mais je ne suis ni habitué à Quick, ni au format des longs (malgré tout plus gros dans mes souvenirs)
- comme d'autres sandwichs que j'ai goûté chez eux, l'élément censé lui apporter un goût particulier est en retrait par rapport à la sauce (le goût de la raclette était presque imperceptible), cependant la sauce reste bonne
Bidule a écrit:Non, de cochon. Le bacon vient exclusivement du cochon. Si des gens à qui le porc est interdit (interdiction sanitaire remontant à plusieurs siècles avant l'invention du réfrigérateur et du thermomètre de cuisson) veulent manger du bacon et ne veulent pas se mettre à jour et continuer à suivre de vieilles croyances considérant le cochon comme un animal sale, impur (ce qu'il n'est pas), bah tant pis pour eux. Mais il ne peut y avoir de bacon que de cochon.

Pour les Quick hallal, il y a une autre version. Avec des oignons frits.

Image


Merci enfin quelqu'un de censé ici.
J'aurais osé : de sensé.
Cela dit, l'appellation "bacon de dinde" est entré dans l'usage, tout comme "lait d'amande" et autres joyeusetés. Sinon, c'est assez amusant de citer en référence un article qui, justement, prône le végétarisme...

Et btw, ce qu'on "reproche" au cochon et ses congénères (hors évidemment les bases sanitaires de sa conservation il y a quelques siècles), c'est que c'est le seul animal à ne pouvoir regarder vers le ciel.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
C’est surtout qu’il s’agissait de peuples nomades et que le cochon est un animal sédentaire. Mais ça ne les empêche pas de bouffer des chèvres.
Sic transit gloria mundi...
Ah oui, le lait d'amande... Qui contient royalement 0.5% d'amande : buvez de l'eau si vous ne voulez pas boire de lait de vache, c'est pareil et c'est moins cher (3.89€ le litre de flotte goût amande contre 0.99€ le litre de lait bio).
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Fonctionne avec tous les "laits végétaux". Certes utiles pour les réels allergiques au lactose, et tellement intéressants financièrement pour les vendre à ceux qui se découvrent des vocations d'orthorexie alimentaire nouvelles...
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Un ami m'a récemment servi un chocolat chaud fait avec du lait de noisette, sans me le dire. Je trouvais le goût de son chocolat très bizarre, j'étais en train de me demander si il ne m'avait pas servi du Nesquik (voir même du Nesquik périmé), quand il m'a révélé ce qu'il avait mis dedans.
J'ai eu une pensée émue pour mon oncle, gravement allergique aux noisettes.....

Les gens, avant de servir à vos invités un truc avec du lait de noisette ou d'amande caché, prévenez les ! Ça peut éviter d'avoir à trouver un endroit où dissimuler un corps, toussa.... ;)
Porc pour tout le monde de force en France basta!!!!
Ok, en termes de tolérance je pense qu'on est bien, là. Tranquilles.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Ne pas quitter Montauban Monsieur Fernand, ne pas quitter Montauban...
Sic transit gloria mundi...
Ne pas quitter 1950 non plus.

[-(
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Je l'ai goûté hier soir (la version boeuf).... Je l'ai trouvé bon, mais j'ai été déçu par sa taille... Un peu trop petit à mon goût et pour mon porte-monnaie...
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 18:05

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités