Trouvez ici tous les trucs et astuces pour réussir vos burgers/sauces/autres tranquillement chez vous !
5 messages Page 1 sur 1
Salut à tous.

Voici un petit utilitaire pour faire ses compositions de hamburger, tout en calculant son prix.

Cette version 1.1.4, permet d'executer directement quelques outils.
Telecharger
Backup v1.1.2, permet de sauvegarder et importer ses compositions.
Telecharger
Backup v1.1.0, permet de composer un hamburger.
Telecharger

Necessite les runtimes de MSVB pour le faire fonctionner.
Telecharger depuis Clubic.com
C'est toi qui a créé ce programme?

Au lancement du logiciel, j'ai le message "The language DLL 'VB6FR.DLL' could not be found", ce qui signifie qu'il manque une DLL dans mon PC (sous XP Familiale)...

Désolé...
fg-boy a écrit:C'est toi qui a créé ce programme?

Au lancement du logiciel, j'ai le message "The language DLL 'VB6FR.DLL' could not be found", ce qui signifie qu'il manque une DLL dans mon PC (sous XP Familiale)...

Désolé...


Oui, j'ai fait cet utilitaire pour moi, si ca peut vous servir aussi, prennez le.

Pour le bug...
Il te faut installer les runtimes de microsoft visual basic, indispensables pour le faire fonctionner.
Installe les runtimes qu'une seule fois, c'est un peu comme un codec vidéo sauf que dans ce cas précis, c'est pour un programme.

Telecharger les runtimes (Depuis le site de Clubic.com)
marche plus les liens :cry: si quelqu'un pouvais les remettre en ligne ça serais cool :D
je pense qu'il va falloir MP le principal interessé et les herberger sur myburger.fr ...
5 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 7:39

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités