Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
2 messages Page 1 sur 1
Toulouse : un restaurant 100 % vegan propose des soirées burger, frites à volonté et métal

Vendredi 4 janvier 2019, et tous ceux qui suivront, le restaurant 100 % Veggie Corner propose des soirées burger, frites à volonté et musique métal, en centre-ville de Toulouse.

Image


Depuis mars 2017, ce restaurant propose des plats 100 % vegan et faits maisons. Mais Franck Lafon, le gérant de Veggie Corner, a une autre passion : le métal. Cela fait six mois qu’il joint travail et amour musical, tous les vendredis soirs, dans son restaurant.
Plat unique, playlist métal

« La première fois, on avait fait une soirée lasagnes-métal, et ça avait été un énorme carton », détaille Franck Lafon. Peu après la fête de la musique, le 21 juin 2018, la décision a été prise de réitérer l’événement :

On en est donc venu aux hamburgers. Tout le monde aime bien ça, et il y avait une très grosse demande. Et le vendredi soir, c’est frites à volonté.


Le tout avec une ambiance musicale rythmée au son endiablé des guitares électriques. « Habituellement, je ne mets pas la musique trop forte, il faut que ça reste un lieu qui plaise à tout le monde et où on peut s’entendre. La clientèle est habituée, en semaine la playlist est très orientée pop-rock ».

L’objectif étant aussi de proposer un menu « avec le plus petit prix possible« , tout en se remplissant copieusement la panse. Le vendredi soir, c’est plat unique : hamburger avec steak fait maison, frites maison à volonté et boisson pour 12 €.

Vente de galette des rois vegan
Le restaurant Veggie Corner approche de son deuxième anniversaire, et a eu le temps de faire le plein de nouveauté depuis son ouverture :

Contrairement au début, je peux servir des lasagnes ou des frites vegan tous les jours. Et j’essaye de proposer des plats spécifiques assez régulièrement, comme récemment, des entremets de Noël par exemple.


À l’heure de l’épiphanie, la galette des rois est également à l’honneur dans le restaurant vegan. Elles sont nombreuses à être en vente, depuis jeudi 3 janvier 2019, jusqu’au samedi 26 janvier 2018. « Je dois être un des seuls de Toulouse à en proposer entièrement vegan », relève le restaurateur-pâtissier.

Pour une formule unique à 12€, les réservations sont fortement conseillées.

Veggie Corner
38 rue de la Colombette,
31 000 Toulouse
Soirée burger, frites à volonté et métal : Tous les vendredi de 19h à 22h.
Horaires : ouvert de 11h30 à 17h en semaine, et 19h à 22h le vendredi
Sur place ou à emporter
____________________________ Via Actu.fr ____________________________
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Bonne initiative !
Je n'ai pas réussi à trouver de meilleure photo pour le burger, ni de composition d'ailleurs.
2 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Ven 19 Avr 24 3:26

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités