Tout sur les enseignes en particulier : les spéculations, les mécontentements, les nouvelles implantations, les jeux, les reducs, demandez des infos etc etc
697 messages Page 38 sur 47
EdWarner a écrit:J'me demandais quand on allait atteindre le point Godwin...

j'te laisse y arriver, perso je m'arrête là :)
Quick Pérols (Montpellier) qui du jour au lendemain est devenu "Le Spécial" :shock: Un snack Halal indépendant pas terrible selon les premiers commentaires.
Fermeture définitive du Popeyes sur la place de la comédie à Montpellier.
Cela aura été court...

Mais les retours de clients n'auguraient pas autre chose, s'il y avait pas changement rapide de politique.

Une idée du remplaçant ?

:?:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Oh wow... effectivement, très court. Et aussi très mauvaise image et très mauvais retours...
J'ai perdu le fil, c'était le seul en France ? Ou il y en a encore un vers Marseille ?
Deux en périphérie de Toulouse également,
mais je viens de lire un article du Midi Libre, Popeyes Montpellier s'est transformé en Independence Burger, c'est un changement volontaire d'enseigne face aux mauvais résultats.
J'ai vu ça, merci... à voir...
La steak house L’Expérience va remplacer Léon de B. place d’Erlon à Reims


Le 31 décembre, Léon de B. baissera définitivement le rideau. Ce nouveau concept fast-good, bien accueilli à Lyon et Paris, avait ouvert il y a un peu plus d’un an au 83, place d’Erlon, à la place de Quick.

En cause, une impossibilité d’élargir la carte, un manque de volume, et donc de chiffre, regrette le patron, qui a déjà réfléchi à un nouveau concept pour remplacer l’enseigne.

Baptisé « L’Expérience », celui-ci prendra la forme d’une « steak house » avec cuisson à la braise, pizzas au feu de bois et pâtes fraîches dans une déco complètement revue et corrigée.

L’entrepreneur espère le développer dans d’autres villes telles que Valenciennes, Dijon, Saint-Quentin, Lille ou encore Marne-la-Vallée. L’ouverture est prévue courant février

______________________ Via L'Union ______________________


Comme quoi, l'emplacement ne fait pas tout... fallait y laisser un fast ?
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Cet endroit, il faut l'exorciser, rien ne tient... Et ce n'est pas une question de volume, c'est immense. Et en plus c'est sur la place la plus active de Reims (enfin, la seule...). C'est juste que pour tout Rémois, c'était un mauvais choix avant même l'implantation #-o
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Un steakhouse qui fait des pizzas et des pâtes même au feu de bois ça me semble un peu hasardeux.... :-k :-k
La pizza et les pâtes sont très populaires, extrêmement rentables et n’importe quel cuistot pakistanais manchot et capable de les réaliser.
Sic transit gloria mundi...
Certes, mais c'est pas la question, c'est la cohérence de la carte qui pose question, un steakhouse qui fait des pizza et des pâtes; je n'y mettrais jamais les pieds et bcp de gens maintenant savent que si la carte est trop disparate ça ne sera pas bon.
ça va encore se planter !
Tu veux faire des pizzas et des pâtes, fait un Italien.
Pizzas au grill, steaks au grill, pâtes au grill... Y'a rien de disparate là dedans.
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Bidule a écrit:Pizzas au grill, steaks au grill, pâtes au grill... Y'a rien de disparate là dedans.


Y'aura pas un ou deux burgers ?
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Sûrement, en embuscade derrière un chili con carne et un risotto. :D
697 messages Page 38 sur 47
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 11:46

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité