Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
9 messages Page 1 sur 1
Aujourd'hui, en passant devant le KFC de Boulogne Billancourt, mon regard a été attiré par une PLV montrant deux Tower : un bacon, un raclette. A l'intérieur du restaurant, malgré l'affluence relative, j'arrive à voir les écrans qui présentent les différents menus : il y a bien deux Tower en édition limitée (...). :P

Image

Du monde sur les bornes, on va attendre, on a faim et on est les prochains sur cette foutue borne qui donne l'impression de s'éteindre à chaque fois que la limace devant nous appuie dessus.

Enfin, on peut passer notre commande. Surprise, les sandwichs en question ne sont pas disponibles. Et quand on demande aux équipiers : je ne sais pas, je suis débordé.

Idem pour le double Stacker cheese and bacon et le Boxmaster bacon qui sont affichés sur les vitrines (we love bacon).

Image

Super ! :x On s'est rabattu sur le McDo finalement (moins de monde et pas de pub mensongère).

Pourquoi toute cette PLV pour des produits indisponibles ?
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Ah, je ne suis plus trop sur le forum en ce moment, mais ce weekend on a fait un aller-retour à Paris, et à notre escale habituelle au KFC du nord du Mans il y avait bien ces Tower (j'ignorais pour les deux autres).

A l'aller, le Tower raclette. C'est bien plus petit que sur la photo, et ça n'a pas de goût.
Au retour, le Tower bacon. C'est toujours plus petit que sur la photo. C'est bien meilleur, mais c'est pas non plus le burger du siècle. Si j'avais su pour le Boxmaster bacon, j'aurais cherché ça. ;)


Au passage, ils ont changé tout l'aménagement du restau, sauf la partie qui en avait besoin : les toilettes. Ah, si, ils ont supprimé un des deux lavabos, et le robinet du survivant n'est pas bien fixé.
Le reste de la salle n'a pas plus trop de coins un peu intimes, sauf un situé sous un courant d'air glacial. Un peu relou quand tu es équipé d'un bébé allaité.....

Par contre, il y a deux fois plus de bornes, et ce weekend le service était très rapide, ce n'était plus l'horreur des derniers mois. Pour un fast-food, c'est un bon point non négligeable. ;)
Le raclette a l'air d'avoir trois tranches de raclette mais je sens l'arnaque. Dommage qu'il n'ait pas de goût...
Après, j'ai la crève, ça n'aide pas. Je crois avoir vaguement senti le goût de la raclette sur une bouchée où il y en avait beaucoup. Une fois, hein, pas deux. ;)
Si quelqu'un avec un odorat en pleine forme peut confirmer ou infirmer mon ressenti ?
Je l'ai pris vite fait ce midi, une réel déception, pas de gouts, pas de sauce ou très peu... Non vraiment, il y avait rien pour le sauver...
el catala a écrit: Non vraiment, il y avait rien pour le sauver...


Pas même une chronique ?

:lol:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Même pas... LoL En plus je pense que le mien avait été mal monté, j'ai pas eu de sauce.. La chronique ne serait pas représentative...
Même resto, deuxième essai : toujours pas de Tower raclette ou bacon.
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
9 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 22:58

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités