Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
796 messages Page 42 sur 54
A noter qu'il y a des röstis dans les Boxmasters également. On est assez fan, quand il n'y a pas de temporaires.
Le Double Stacker Cheese & Bacon est de retour

Image

Double Stacker Cheese & Bacon de KFC (Chroniqué par Fabinouz le 14/04/2017)Image
Il est permanent depuis février, en fait.
Menu Signature
Ah ok désolé comme il y a une campagne de pub en ce moment j'ai pensé qu'il s'agissait d'un retour ;)
L'offre du mardi évolue ... on perd 4 tenders qui sont remplacés par deux frites :
Image
:-k :-k :-k
Veniunt, Gustant, Narrant
ça fait + repas, mais ça sent le mauvais échange.
Sujet légèrement annexe mais une nouvelle charte visuelle est en approche.
Des tests seront effectués dans quelques restaurants d'ici la fin de l'année.

Cela ressemblera surement à ce qui se fait déjà aux US, c'est donc un retour au style "originel".
https://www.kfc.com/?georedirect=false
Cela n'a sans doute aucun rapport du tout, mais la Tasty Box a enfin changé de look. Bon, la nouvelle est sponsorisé par une marque d'eau minérale, mais du coup elle essaye d'inciter les enfants à boire de l'eau.
bixouille a écrit:ça fait + repas, mais ça sent le mauvais échange.


C'est vrai qu'au final je prend toujours une frite à côté ! Mais 4 Tenders en moins ça fait beaucoup ... à voir le prix de 2 frites à coté et 4 tenders seul pour voir au final si on y gagne... ou pas
Apparemment, je ne le savais pas mais quand il y avait les 13 tenders, on pouvait avoir une frite et boisson supplémentaire pour 2€ de plus, soit 8,95€ ce qui reste correct. Depuis, on perd au change car à la place, c'est deux boissons de plus pour 3€... Soit 9 tenders, 2 frites et 2 boissons pour 9,95€. C'est sûr que ça devient plus rentable pour eux, mais clairement, on y perd beaucoup.
Menu Signature
3€ les deux boisons de ? 33cl ou 50 ? Cela fait cher le litre...

Sans compter qu'avant, y'avait la possibilité de se resservir à volonté en sucre liquide.

:twisted:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
J'ai oublié de préciser, 33cl, en tout cas concernant le KFC où je m'étais rendu mardi dernier... C'est cher pour ce que c'est, en effet.
Menu Signature
Michaek a écrit:L'offre du mardi évolue ... on perd 4 tenders qui sont remplacés par deux frites :
Image
:-k :-k :-k

Gros coup de gueule, il n’y a plus d’offre tenders bucket à 7€! Et franchement, payer 17€ pour un sceau en carton de poulet frit, faut pas déconner des nénés.
Sic transit gloria mundi...
9 tenders pour 2 frites, ça fait un juste en poulets pour 2 personnes ou bcp de frites pour 1 seul...
Non mais même cette offre n’existe plus.
Sic transit gloria mundi...
796 messages Page 42 sur 54
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 16:31

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités