Comme les enseignes, que des topics uniques : un topic = une boisson !
9 messages Page 1 sur 1
L’enseigne La Boîte à Pizza annonce une collaboration avec Coca-Cola European Partners à l’occasion des fêtes de fin d’années


Pionnière du secteur de la livraison de pizzas à domicile, La Boîte à Pizza annonce un partenariat de prestige à l’occasion des fêtes de fin d’année. En association avec Mythic Burger, autre enseigne du Groupe FL FINANCE, La Boîte à Pizza s’associe donc à Coca-Cola European Partners pour la promotion de trois produits associés à chacune des enseignes. La Pizza Taleggio pour La Boîte à Pizza, Burger Prestige pour Mythic Burger et Fuze Tea pour Coca-Cola.

Image


Un dispositif national d'affichage en mobilier urbain déployé pour promouvoir cette action conjointe


En édition limitée, les pizzas Taleggio et le Burger Prestige seront disponibles sur place ou à emporter dans l’ensemble des restaurants des réseaux La Boîte à Pizza et Mythic Burger. Les recettes seront accompagnées par le Fuze Tea, le nouveau thé glacé de la marque Coca Cola.

Pour mener au mieux cette nouvelle opération promotionnelle, les trois entités ce sont associées pour une stratégie de communication basée sur un affichage urbain d’envergure. Les trois produits sont déjà à l’affiche dans la quasi-totalité des villes de l’hexagone depuis le 5 novembre dernier. Cette campagne se poursuivra jusqu’au début du mois de janvier 2019.

Image


Les plus gourmands découvriront donc la Pizza Taleggio à base de tomate fraîche, de lardons et de deux fromages italiens, le Burger Prestige composé d’un steak de bœuf haché et de fois gras garnis de comté et de champignons de Paris, ainsi que le Fuze Tea, un thé glacé à base de 4 saveurs différentes de fruits et plantes.


____________________ Via Franchise restauration ____________________


Nb : Reprise totale du communiqué, les fautes d'orthographe comme les marques appartiennent à leurs auteurs respectifs.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Le Fuze Tea avait déjà fait l'objet d'une offre cet été chez Total, l'occasion de le goûter en faisant le plein, disons (oui, mon co-testeur ne va que chez eux, c'est corporate). Je vous l'annonce tout de go : c'est très sucré et franchement passable. La version Lipton reste bien loin devant.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
En quoi est-ce corporate?

« Pionnière du secteur de la livraison de pizzas à domicile «  c’est une blague? Une adresse à Paris.
Leur carte est très variée.
Sic transit gloria mundi...
À tout hasard, le conjoint d'Ed travaillerait chez Total ou une filiale quelconque du groupe...? :-k
C’est pas un con joint, mais un co-testeur. :D
Sic transit gloria mundi...
Ce n'est pas un Co-Pain, mais un Co-Bun ? Voire un Co-Burger ...

:-k
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Cessez de délirer. C'est mon co-testeur, et sa boîte utilise Total comme fournisseur pour sa flotte de bagnoles.On peut en revenir à Fuze Tea ?
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Effectivement on s'en moque pas mal et ça serait cool de recentrer, MAIS en même temps tu as donné cette information pas très utile également :P

J'ai également souri pour les pionniers de la livraison de pizza, cela ne veut absolument rien dire.
Ça expliquait juste pourquoi j'avais eu cette offre, point final.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
9 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 14:20

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités