Tous les burgers temporaires ou permanents en fonction des enseignes et pays
15 messages Page 1 sur 1
Il me semble ne pas avoir vu le sujet.

Image
Image

Gouté hier, j'ai adoré, j'ai pris la version double steack ( il y a aussi en simple et en poulet ), sandwich au bon gout de bacon, bonne sauce, assez copieux.
Et le kiff du jour, j'ai pris les frites avec le fromage fondu et du bacon dessus, alors que ça doit faire des années que je ne prenais plus de frites dans un fast food, et j'ai bien j'ai adoré, surtout ce fromage fondu dessus. :bave: :bave:

Bref cela faisait longtemps que je n'avais pas autant apprécié une campagne dans un fast food. =D>
Si même les blogueuses culinaires ne font plus de chroniques, ou va-t-on ?

Sinon, certes pas de sujet, mais deux chroniques quand même

Double Bacon Lover de Burger King (Chroniqué par Essixel le 20/03/2018)Image


et sa version au poulet

Bacon Lover Chicken de Burger King (Chroniqué par Essixel le 23/03/2018)Image
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
C'est vrai que j'ai totalement laché l'affaire sur les chroniques, pour ma defense, je n'allume quasiment plus l'ordi, je n'ecris même plus de recettes sur mon blog, ça me prend trop de temps ^^
Je fais tout par telephone maintenant...
Courage, bientôt la retraite.

:lol:
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
vivement ^^ou sinon pour nous les femmes j'attendrai d'être en congé maternité je me mettrai en arrêt et comme ça j'aurai du temps libre.
En France, on a mieux. Le chômage, c’est accessible à tous, même aux plus démunis.
Sic transit gloria mundi...
Réponse qui touche le fond. Et pourtant, il fallait oser creuser.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Sur Waze, je suis tombé sur une publicité pour les King Fries où il était dit que ce serait disponible jusqu'au 7 janvier 2019. Donc je pense que cette campagne dans l'ensemble (Bacon Lover inclus) finirait le 7 janvier, à moins que les King Fries sont censés durer encore après les burgers, je ne sais pas.
Menu Signature
Gros succès de cette campagne.

Les Kings Fries vont entrer dans la gamme permanente en version Bacon (il y aura d'autres versions en temporaire)
Les burgers Bacon Lover pourraient subir le même traitement.
Gros succès de cette campagne.

C'est peut-être celle qui m'a le moins convaincu, comme quoi...

Je me suis amusé à refaire le Bacon Lover chez moi avec une mayonnaise au lard, ça n'a rien à voir du tout.

Image

La chronique est déjà envoyée !
Mais c'est quoi que vous n'aimez pas dans le Bacon Lover, pour ceux qui l'ont testé ?

Personnellement je n'aime pas le bacon, question de goût donc je ne suis pas le bon exemple.

Du coup ça marche au point qu'ils pourraient devenir permanent, intéressant. Je n'aurais jamais cru, après ça pourrait tuer le côté évènementiel, ils devraient le proposer de temps à autre comme McDonald's le fait avec le Big Tasty. Pour les frites c'est autre chose, ça peut amener un plus et puis, c'est de plus en plus à la mode. Je verrais bien des Chili Cheese Fries comme ça se fait un peu ailleurs, tiens.
Menu Signature
Le problème pour ma part est qu'on me promet une explosion de bacon et je le sens à peine, en partie à cause de la viande fumée.
Edwarner a mis les liens de mes chroniques plus haut, il y a d'autres avis concordants dedans.
Je me suis amusé à refaire le Bacon Lover chez moi avec une mayonnaise au lard, ça n'a rien à voir du tout.


Image




Miam !! :bave:
Waouh il est magnifique ton burger :bave: :bave:

Pour ce qui est de cette gamme en permanent je dis oui pour les frites ! Pour les burgers je m'en fiche. Ils ont quoi comme burger au bacon qu'ils pourraient enlever à la place ?
Étant donné que tous les burgers sont modifiables, presque tout... Sauf leur Whopper, bien sûr.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
15 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 19:39

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités