Trouvez ici tous les trucs et astuces pour réussir vos burgers/sauces/autres tranquillement chez vous !
11 messages Page 1 sur 1
Bonjour,

Je ne sais pas si vous êtes déjà tombé sur cette chaine, et surtout sur cette vidéo.

Le bun fourré à l'emmental... :P
Si les animaux ne doivent pas être mangés, pourquoi sont ils aussi délicieux ?
Génial!!! :bave:
Sic transit gloria mundi...
Pas mal, et jolis plans. Ça donne bien envie.
Le jour où une pâte à pizza (une vraie, pas une américaine) donne ça en résultat, je veux bien dire que le FC Barcelone est un club à chier. Cela dit en effet c'est hyper bien monté visuellement.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Une vraie poétesse!!! C’est super bien filmé et monté. Parfaitement réalisé. C’est ça le talent, faire croire que c’est si simple, alors que non. =D>

Ps: il n’y a précisément qu’une pâte US pour donner un tel résultat. L’intérêt de la ritalienne étant de rester très fine et légère. Et digeste!
Sic transit gloria mundi...
:bave: :bave: ça me donne l'eau à la bouche. Merci pour le partage
Flopchef a écrit:Une vraie poétesse!!! C’est super bien filmé et monté. Parfaitement réalisé. C’est ça le talent, faire croire que c’est si simple, alors que non. =D>

Ps: il n’y a précisément qu’une pâte US pour donner un tel résultat. L’intérêt de la ritalienne étant de rester très fine et légère. Et digeste!



Je pense que la poétesse va virer porte-parole : elle t'emmerde royalement.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
J'ai voulu tester cette recette pour le bun, et le résultat ne ressemble pas du tout à celui de la vidéo : j'ai utilisé de la pâte à pizza, je l'ai fourrée avec 2 tranches d'emmental avec des trous n'dans, et j'ai fait cuire 18 minutes comme indiqué...

Je me suis retrouvé avec un truc étouffant, et le fromage ne dégoulinait pas du tout !

Conclusion : c'est réalisé avec trucage.
EdWarner a écrit:Je pense que la poétesse va virer porte-parole : elle t'emmerde royalement.

Mouais, toujours le premier degré, à l’image de notre triste société mondialisée et politiquement neuneu... ( :D si, si j’en rajoute.)
Et pourquoi « royalement »? «  Cordialement » eu suffit.

Sinon, faut pas tenter le coup avec de la pâte à pizza du commerce. C’est évident que ça ne montera jamais.
Sic transit gloria mundi...
Flopchef a écrit:Et pourquoi « royalement »? « Cordialement » eu suffit.


Parce-que cette réaction est sponsorisée par McDo.

=D>
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
putain qu'est ce qu'on se marre :twisted:
11 messages Page 1 sur 1
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 21:58

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités