Parlez de ce que vous voulez, vous ne serez pas (trop) censuré... jeux video, actualité, sport, mode etc etc ce que vous voulez (ou presque) !
C'est un peu que j'ai quelques mois de retard (depuis juin, osons-le), mais en termes de coup de cœur, à force que je ronchonne sur mon APN (pourtant un Canon très correct) en termes de qualité d'image, j'ai reçu ça pour mon anniversaire (en plus d'une combinaison Pikachu, mais c'est autre chose, ne le dites à personne).
Et pourtant le généreux donateur râle (patiemment mais obstinément) quand je lui retire son burger pour le prendre en photo...
Il paraît que la qualité de photo est meilleure sur les chroniques :wink:

Image

La photo est tirée du site https://www.lesnumeriques.com/
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Sympa. : :) Tu as un lien vers une chronique avec le modèle d'avant et l'actuel ?
Elle l'a utilisé pour sa dernière chronique :
Pulled Beef Burger de Carrefour (Chroniqué par EdWarner le 29/10/2018)Image

Je n'ai absolument rien eu à changer sous toshop après, alors qu'en général je le fais systématiquement. Le point était parfait, le constrate aussi sans aller dans les extrêmes des objectifs des portables qui poussent à fond les couleurs pour-que-ça-soit-beau-sur-instagram-et-que-tout-le-monde-like.
Il n'y a que celle en gros plan de la viande qui laisse à désirer, mais c'est compréhensible.
Ah oui, je n'avais pas encore vu cette chronique. En effet ça rend bien. Pour la mise au point de près, il vaut mieux parfois s'éloigner et zoomer ensuite. ;)
La photo du buns est tellement belle que l'on dirait qu'il est en plastique. Trop beau pour être vrai. Dommage sur une telle bouse!
Sic transit gloria mundi...
@flopchef : C'est le risque avec les nouveaux appareils photo... De plus en plus intègrent filtres voire intelligence artificielle pour faire de la photo plus belle que vraie.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Oui, l’intelligence est de plus en plus « artificielle », c’est là qu’est l’os.
Sic transit gloria mundi...
En effet, comme je suis assez nulle (pour le moment, mais je travaille à m'améliorer), j'ai laissé le bidule faire tout seul.

Pour répondre à la question de beniben, l'ancien est un Canon Ixus 100 IS (que j'ai toujours, beaucoup plus léger, et que j'ai moins de regrets à salir potentiellement dans les photos de burger).

Et en cas de question, le tout neuf passe à peine la barre des 150 euros, ce qui est très raisonnable pour sa qualité. Surtout si en plus il évite à notre admin de passer via toshop, hein... 8)
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Flopchef a écrit:La photo du buns est tellement belle que l'on dirait qu'il est en plastique. Trop beau pour être vrai. Dommage sur une telle bouse!


Alors là, en fait non, le bun est vraiment comme ça. C'est la seule chose potable de ce burger, mais il est excellent et l'image lui fait justice.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Image
R.I.P Stan Lee 1922-2018
Nuff Said.



Relire la chronique d'un effet collatéral de son existence :Le mythique Spider-Burger.
¸.·´¯`·.´¯`·.¸ Veritas Ex Gustu ´¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯`·.´¯`·.¸¸ Urbi & Orbi Burger`·.¸¸.·´¯`·.¸
Ressortir cette chose est indécent pour rendre hommage à Stan Lee. Un coup à nous le faire revenir façon zombie vengeur.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Coup de coeur (avec un peu de retard) pour le petit chalet ("cabin" en anglais) qu'on a loué à Tahoe pour quelques jours, pour pas plus cher qu'une chambre dans un casino. Un peu loin du centre-ville, certes, mais tranquille au milieu des sequoias :)
A noter qu'on a failli devoir prolonger notre séjour : on a devancé une tempête de neige d'une heure à peine le jour du départ (il est tombé une trentaine de cm en 4 h)...

Coup de gueule d'hier : crash serveur, site et emails indisponibles pendant 24 h le temps qu'on remette tout en état. J'adore commencer la semaine de cette façon :oops: Et évidemment, j'ai perdu 1 jour 1/2 de travail en plus des emails sur 24 h.
Suis en train de finir de tout remettre en place.
Frenchy égaré aux states... Mon blog : http://www.galfi.fr
Je suis toujours friand des photos de cabins in the woods O:)
Je peux les poster ici (le temps de les rapatrier de Google Drive), mais sinon, j'en avais posté sur FB :)
J'en prendrai plus (et mieux cadrées) la prochaine fois, d'ailleurs.
Frenchy égaré aux states... Mon blog : http://www.galfi.fr
Fluctuat Nec Mergitur

Image
Image
Sic transit gloria mundi...
Nous sommes le Jeu 25 Avr 19 6:48

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité