Trouvez ici tous les trucs et astuces pour réussir vos burgers/sauces/autres tranquillement chez vous !
112 messages Page 5 sur 8

Gropapa a écrit:arcticatroll avait l'air aussi intéressé au début - pas de recette??


Oui toujours intéressé, mais je ne suis pas arrivé à ce que je voulais. Quoiqu'il en soit, je vais faire de mon mieux pour proposer quelque chose avant la fin du concours :)
bixouille a écrit:Luthor également =p

Luthor a écrit:POURQUOI tant de haine ?

POURQUOI proposer ce concours AU MOMENT ou j'entame un REGIME :'(

Ceci dit je participe, c'est clair et net ;)


Absolument navré mais je ne trouva pas ce que je cherche dans les grandes surfaces françaises :(
le bacon de coyotte efectivement ca se trouve pas facilement :D
Pat phil a écrit:le bacon de coyotte efectivement ca se trouve pas facilement :D


:D :D mdr comme on dit
C'est pas loin ^^
Bon j'ai trouvé autre chose, moins spécial...

Je fais les burger ce soir ^^

Edit 19h20 : me manque un ingrédient vital, je vais chercher cela demain ^^
=)

fin du concours ce soir ! à priori à part Luthor, personne n'est à la bourre. Donc j'attends ta recette Luthor, ne t'inquiete pas, tu peux l'envoyer demain =)

Délibération ce week end, verdict lundi ! =)
Si tout va bien, tu auras la mienne cette après-midi Bix !
Voilà une excellente nouvelle ! Comme je l'ai dit à Luthor, ne te presse pas, tu peux la donner demain aussi =)
bon je serai hors concours, l'ingrédient important (boeuf) n'est pas présent, mais j'envoie la recette par pur plaisir ^^

Pour info il est excellent ;)
Bon, c'est dans la boite ! Je redimensionne les photos et je termine la chronique et pis c'est bon ! J'essaye de le faire rapidement... au pire des cas ça sera demain mais je préférerai que ça soit bouclé ce soir :P

EDIT : dommage Luthor que tu n'ai pas pu trouver ton ingrédient principal :(
ne redimensionne pas trop hein ! du 1024 minimum hein stp =)

enfin fais ce que tu peux =p
Elles sont en 3072*2304 :lol:
Pfff, j'aurais bien participé sous un fausse identité, mais ma recette m'aurait forcement trahi... :oops:
La chair est faible
Oublie pas de m'envoyer ton salsifi truc chouette là =p

Sinon les 5 recettes ont bien été recues. Les participants sont donc :

- Tonio
- stripounet
- Pat Phil
- Dingbat
- arcticatroll

et le concours est sérré ! Je rassemble les avis puis je présente les deux premiers au vainqueur du concours précédent (junk food boy) pour qu'il choisisse le gagnant =) en espérant qu'il ne soit pas en vacances =/
112 messages Page 5 sur 8
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 10:59

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités