Que des topics uniques : un topic = une enseigne ! retrouvez rapidement toutes les infos d'une enseigne particulière.
1555 messages Page 55 sur 104
Ils sautaient dessus à cause du prix. Avec une telle augmentation, ils sauteront beaucoup moins dessus.... Exit la clientèle qui s'était mise à fréquenter assidument le BK le plus proche à cause de cette opération !

Augmenter le prix de quelque chose qui est très demandé à cause de sa qualité, c'est une chose. Augmenter le prix de quelque chose qui est très demandé à cause de son prix, c'en est une autre...
Alors je dois dire que j'avais été pas mal chanceuse l'an dernier sur cette offre, mais à 2,90, désolée, je préfère choisir mon burger.
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
L'offre serait déjà valable au BK de St Lazare (75). A priori, elle devrait normalement débuter le 4/09
Je sais pas vous mais je trouve le Burger King comme l'un des restaurants fast food le plus saint de tous par rapport à ses concurrents, certains de leur produits sont frais, vous en pensez quoi ? :-k
Je bouffe, je dors, je fais l'amour, et je recommence.
Saint, je ne pense pas, ce sont des capitalistes qui en veulent à votre fric !
Mais si tu voulais dire sain ben ça cela me fait bien rire ! Un Whopper qui ne contient ni fromage ni bacon atteint déjà les 660 calories avec 40g de gras et si on prend un Double Cheese Bacon XXL ou un double Whopper Cheese and Bacon ben on atteint quasiment les 1000 calories et 60g de gras, et si on est fou on prend 1081 calories et 73g de gras avec le Double Steakhouse, donc c'est pas parce qu'il foute une rondelle de tomate dans presque tous leurs burgers qu'ils sont plus sains !
Pour rappel un homme adulte doit consommer environ 2000calories par jour et 70g de lipides...
Veniunt, Gustant, Narrant
Comme dit par EpinEscal sur un autre topic, il/elle doit juste écrire histoire de laisser le lien vers son site.
Sa signature laissant peu de temps pour gérer un food truck, c'est fort probable...
Si je tenais le con qui a inventé le régime...
http://sansunefaute.tumblr.com/
Bon je dénigre tout le temps Burger King en disant que j'aime pas et qu'en plus ils font disparaître Quick mais voilà j'y étais pas retourné depuis ... l'inauguration du premier Burger King de Bordeaux il y maintenant 2.5 ans.
Donc hier soir on a retesté avec ma femme et le verdict reste identique : on aime pas Burger King ! :?
J'ai pris pour ma part un Double SteakHouse et dès l'ouverture je n'ai pas aimé cette odeur de fumé ! Je sais qu'il y a des fans mais moi cette odeur de fumée artificiel je n'aime pas du tout. Ensuite j'ai trouvé que les oignons, le bacon, et le fromage formait un bloc compact sans aucune saveur. Bref un burger qui cale mais qui n'a aucune âme, même les tomates (que je déteste sous forme cru) étaient noyé dans l'ensemble et n'étaient donc pas détectables.
Les King Fries ... sans bacon car en rupture c'est, comment dire, d'un bof et je me demande s'ils allaient bientôt être en rupture de cheddar et limitaient donc les quantités car il devait y avoir l'équivalent d'une cuillère à soupe sur la portion de frites.
Les oignons rings, pas fan non plus, j'ai difficilement senti le goût de l'oignon.
Les bouchées piment cheddar (je sais plus comment cela s'appelle) sont à oublier, le piment on le sent quasiment pas, plus de panure que de cheddar bref à 3€50 les 6 bouchées ...

Donc au final pas du tout emballé, plus de 25€ à deux avec seulement 2 menus + bouchées cheddar je trouve cela très cher.
Avis surement à nuancer car provenant d'un détracteur de l'enseigne :chinois:
Veniunt, Gustant, Narrant
J'aime beaucoup leurs burgers. Mais je te rejoins sur les onion rings, très passables, j'ai surtout pas aimé le fait que ça soit de la bouille d'oignons panés et non des vrais rondelles.
C'est marrant, ça fait des années que vous allez chez BK, McDo, Quick et c'est toujours le même refrain: C'est Bof et c'est trop cher!
Ne pensez- vous pas qu'il y a une conclusion à tirer de tous cela?

Tu veux inviter ta femme à diner pour moins de 10 euros par tête et comme tu es un grand romantique tu ne veux pas la faire Fluncher? Tu veux également du frais, fait à la commande et servi jusqu'à 2h du mat avec le sourire?
Sissi, ça existe! : http://www.burger-fries.com/
Sic transit gloria mundi...
Et encore, Burger King n'est pas le pire niveau prix en France, comparé à d'autres pays. Personnellement, si je vais à McDonald's c'est uniquement ceux en Espagne, puisque j'habite à côté de la frontière. Un menu Grand McExtreme à 6,95€ ou un McCombo à 3,90€ burger/frites/boisson, ça me va personnellement. Bien sûr, je n'y vais pas pour ça principalement, encore heureux haha. Quand je me rends en Espagne, c'est pour le packaging essence (1,19€ le litre de diesel :bave: ) + courses moins cher et en passant, si j'en ai envie, un McDonald's. Ou un Burger King, mais c'est plus rare.

Quick c'est non. Tout court, ça vaut pas son prix. Burger Fries, s'il y en avait vers chez moi je n'aurais pas dit non.
Menu Signature
T'inquiètes la conclusion je l'ai déjà tiré c'est d'ailleurs pour ça que j'étais pas allé chez Burger King depuis ma première fois où ils m'avaient offert le repas. Mcdo je dois y aller une fois dans l'année et parce les personnes avec qui je suis ont gagné au jeu du choix du snack. Pour Quick je dis pas, je dois y aller 3 à 4 fois par an mais par contre je me plains pas de leur tarif ou leurs burgers.
Puis de toute façon on est sur un forum français donc faut bien qu'on râle tout en restant des moutons/pigeons ! \:D/
Veniunt, Gustant, Narrant
Le coupon au dos des tickets de caisse (avec le questionnaire de satisfaction à remplir en ligne) donne désormais le droit à un produit... indiqué sur le site de BK. En ce moment un dessert offert pour un menu acheté. Fini le 2e burger...
Flopchef a écrit:Tu veux inviter ta femme à diner pour moins de 10 euros par tête et comme tu es un grand romantique tu ne veux pas la faire Fluncher? Tu veux également du frais, fait à la commande et servi jusqu'à 2h du mat avec le sourire?
Sissi, ça existe! : http://www.burger-fries.com/


Alors, je lis:
* Michaek, localisation : Bègles - Bordeaux.
* Burger Fries : 75002 et 75006
Pourquoi je sens que les frites ne vont plus être très fraiches à l'arrivée chez lui ?
1555 messages Page 55 sur 104
Nous sommes le Jeu 28 Mar 24 18:54

Connexion

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités