Le très médiatique et bouillonnant chef multi étoilé Michelin Gordon Ramsay vient de déposer une nouvelle marque, logo inclu, ce qui augure un lancement prochain d'une chaine de resto autour du burger
Le dépôt de marque s'est fait en Angleterre et est valable tant en Europe qu'aux USA. Il porte sur la catégorie "restaurant" mais aussi tous les services de fourniture de nourriture, de boisson, café, vente à emporter, bar et traiteur, ce qui voudrait dire l'ouverture d'au moins un restaurant, au mieux, une chaine de grande ampleur.
Le chef n'est pas un novice dans le burger, ayant déjà un restaurant sur le thème à Las Vegas, le "BURGR".
Le logo distingue en rouge les deux premières lettres de "Great", rappelant les initiales du chef, astuce déjà utilisée à Las Vegas, et le G se voit rond comme le dessus d'un bun, impression renforcée par la présence de graines de sésame. Le reste des lettres permet de lire EAT BURGER (mangez un burger), humour.
L'un des logo inclus un rappel patriotique, l'Union Jack entourant les lettres de l'enseigne.
Gordon knows Burger